• Chronique de Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

    Chronique de Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

     

    Prix : 15.90 E

     

    Pages : 448

     

    Editeur : Harlequin 

    Chronique de Clair de lune à Manhattan de Sarah Morgan

     

    Résumé :

     

     

     

    « Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

     

    Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

     

     

     

    Mon avis :  

     

      

     

    Cette fois-ci, c’est un roman de la collection Harlequin que je vais vous présenter et je dois dire que ce fut une suite très agréable et je remercie Mélanie  pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies ainsi que la maison d’éditions Harlequin.

     

     

     

    Je dois dire que je ne suis toujours pas fan de la couverture, même si elle reste dans la lignée de la saga quant au  résumé, lui je ne l’ai pas lu car j’adorais les personnages dans les tomes précédents et je ne voulais pas me spoiler alors je me suis plongée dans ma lecture et je dois avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

     

     

    Nous suivons ici, l’histoire d’Harriet, la jumelle de Fliss qui a décidé de changer de comportement surtout à l’approche de Noël. Elle veut elle aussi avoir l’occasion de vivre, de montrer qu’elle peut oser... c’est en voulant s’échapper par la fenêtre des toilettes d’un restaurant qu’elle se foule la cheville. Elle n’a pas d’autre choix que de se  rendre à l’hôpital pour écarter tout risque de fracture. C’est là qu’elle fait la connaissance avec Ethan, sans savoir qu’il sera son plus grand défi.

     

     

     

    Un tome  que j’ai adoré lire ….  Harriet  m’a touchée avec sa timidité, sa maladresse  et Ethan, qui est on ne peut plus altruiste. Un couple qu’on se prend à envier et quelle fille ne rêverait pas d’être dans les bras de ce beau médecin ?

     

     

     

    En conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande pour emmener en vacances, ou à lire bien au chaud chez soi...

     

     

     

    Ma note 4/5

    « C'est lundi 14 Janvier 2019, que lisez-vous ?Chronique de Furious de L.J. SHEEN »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :