• Chronique de Chair et d'ombre d'Alex Lether

    CHRONIQUE DE CHAIR ET D’OMBRE D’Alex Lether

    Chronique de Chair et d'ombre d'Alex Lether

    Résumé :

     

    La nuit, l’Ombre est le plus grand des voleurs du royaume, mais aussi l’espion du roi. Le jour, il redevient Méthias, courtisan nonchalant dont tous les nobles se méfient. Adamon, le chef de la garde, n’en a aucune idée et continue de traquer l’Ombre sans relâche comme l’ennemi public numéro 1. Pourtant, sans le savoir, il connaît depuis l’adolescence cet homme qu’il rêve de capturer. Et non seulement il le connaît, mais il en est très proche. Si proche, que ce dernier éprouve pour lui des sentiments qu’il a de plus en plus de mal à dissimuler…

     

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec plaisir que je remercie à la fois Netgalley et les éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman HQN en service presse pour les Livres en Folies

     

    Tout d’abord, il faut que vous sachiez que j’adore la couverture, elle est sublime et très représentative du roman, ce dont je suis fan ! Le résumé quant à lui m’intéressait et le fait que ce soit un roman M/M , ne m’a gêné en aucune façon. C’est ainsi que j’ai commencé le roman et j’avoue… avoir été transportée..

     

    Tout à coup je n’étais plus chez moi dans mon lit mais sur les toits en compagnie de l’Ombre, un voleur très doué mais aussi l’ennemi d’Adamon qui ne cesse de le poursuivre. J’ai suivis ses aventures avec plaisir, ressentant de la peine pour ce jeune homme amoureux du capitaine de la garde.

    La trame du roman se passe dans un contexte historique où les jeux de pouvoirs vont mettre Matthias en danger, et étonnamment, le seul sur qui il pourra compter, c’est sur Adamon, qui lui a le pouvoir de lui briser le cœur. Mais un autre jeune homme va s’infiltrer dans la vie de Matthias…qui est-il ? Est-il sincère lorsqu’il déclare son amour à Matthias ? Ce dernier va-t-il succomber ?

     

    Je peux vous assurer, que vous ne vous ennuierez pas pendant votre lecture, tout y est pour passer un excellent moment. Vous y trouverez de l’émotion, de l’action, de la trahison, des meurtres, de la violence, du sexe, de l’amour… tout pour faire de ce roman un cocktail détonnant et délicieux.

     

    En conclusion, un roman que j’ai adoré, aussi bien de par les personnages que par l’originalité que par … tout en fait… C’est un roman M/M à dévorer pour les amateurs du genre.

     

    Ma note : 5/5

    « Chronique La porte des Ténèbres de Glenn CooperChronique Scientia tome 1 : L'origine du pouvoir de Nadia Bellehumeur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:12

    Alors là...je suis scotchée. Je l'ai lu en numérique parce qu'il n'existait qu'en numérique à ce moment-là. T'es en train de dire qu'il existe en papier? Parce que même si je l'ai déjà lu, je l'achète.

    2
    Alexei
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:03

    On dirait une sorte d'Arsène Lupin non? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :