• Chronique de Beautiful Wedding de Jamie McGuire

    Chronique de Beautiful Wedding de Jamie McGuire

    Prix : 10 E

    Pages : 156

    Editeur : J'ai lu

    Chronique de Beautiful Wedding de Jamie McGuire

    Résumé :

     

    Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s'est passé à Vegas... ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus... La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

     

    Mon avis : 3,5/5

     

    Je tenais à remercier ma grand-mère et mon grand-père pour ce cadeau !

     

    Une couverture plutôt simple, tout en étant belle mais dans les mêmes tons que les autres. Un résumé que je n'ai pas pris de temps de lire, je l'avoue puisque la couverture parle d'elle-même.

     

    On retrouve la plume de Jamie McGuire dans ce petit roman qui va nous permettre de découvrir pourquoi Abby a souhaité épouser Travis aussi rapidement. La plume de l'auteure reste la même mais je trouve dommage de toujours devoir revenir sur les événements du premier tome, c'est lassant au bout d'un moment. Heureusement, il y a pas mal de nouveautés avec ce récit et c'est parfait car on peut de nouveau se laisser imprégner de la plume de Jamie.

    C'est un livre qui se lit vraiment rapidement. Une lecture qui est d'ailleurs sans prise de tête, ce qui est parfait pour décompresser un peu de temps en temps. Je n'ai que peu de chose à dire sur ce livre puisque j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que j'aborde cette série. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas autant apprécié ce tome que j’aurai voulu et c'est d'ailleurs ce qui explique ma note.

    Malgré le peu de pages, certains passages traînent un peu en longueur et c'est dommage. Heureusement, d’autres nous permettent de nous raccrocher au récit pour notre plus grand plaisir. C'est uniquement pendant ces moment-là que l'on a l'impression de lire de la nouveauté.

     

    Dans ce petit livre, l'auteure nous explique pourquoi Abby a décidé de se marier aussi vite avec Travis. Le lecteur peut enfin avoir un aperçu de ce qui s'est passé à Las Vegas et ce, pour son plus grand plaisir car, je ne sais pas pour vous, mais j'attendais beaucoup de ce moment !

     

    Les personnages restent fidèles à eux-mêmes alors je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre sur eux mise à part qu'ils forment un couple vraiment mignon et qu'ils sont adorables !

     

    En résumé j'ai un peu été déçu par ce tome même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Un livre pas vraiment indispensable mais qui nous apporte quelques éclaircissements autour du mariage entre Travis et Abby !

    « IMM du 18 Avril au 24 Avril 2016Charade du 24 Avril 2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:07

    j'ai lu leur histoire mais je n'ai pas accroché plus que ça donc je ne pense pas le prendre

    2
    siji
    Dimanche 8 Mai 2016 à 01:39

    faut que je découvre le tome 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :