• Chronique de Bad Boy de Sandra Marton

    Chronique de Bad Boy de Sandra Marton

     

    Prix : 7,90 E

     

    Pages : 464

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique de Bad Boy de Sandra Marton

     

    Résumé :

     

     

     

    Fiers et indomptables, les frères Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour… 

     

     

     

    « Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

     

     

     

    Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

     

     

     

    Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit… 

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui un collectif : « Bad boys » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

     

     

     

    L’illustration de couverture est simple et représente un jeune homme vêtu de cuir dans la plus pure tradition des Bad Boys.

     

     

     

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre que, je n’avais lu aucune de ces histoires mais que je ne le regrette absolument pas, car l’auteur m’a vraiment entraînée dans son monde et ses histoires m’ont transportée.

     

     

     

    L’ORGUEIL DE JACOB WILDE  :

     

     

     

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance du premier frère Wilde : Jacob ; Celui-ci revient du front, blessé, défiguré, et doit assister à une soirée organisée par sa famille. Aussi, lorsque la plus belle femme de la soirée, Addison lui sourit, il est persuadé qu’elle est payé pour séduire le pauvre soldat blessé et se montre incroyablement blessant avec la jeune femme. Mais cette dernière est bien décidée à prouver au jeune homme qu’elle est plus qu’un beau visage.

     

     

     

    En conclusion : un tome que j’ai apprécié lire et qui montre les difficultés que rencontrent les soldats à leur retour au front

     

    .

     

    Ma note : 4.5/5

     

     

     

    LA FIERTE DE CALEB WILDE : 

     

     

     

    Après avoir sauvé Sage des griffes d’un homme, Caleb craque lorsqu’elle lui fait des avances. Toutefois le lendemain matin tout ne se passe pas comme prévu pour le second frère Wilde, puisque le... petit ami de la jeune femme surgit. Quelques mois plus tard, il se retrouve embaûché par un client pour obtenir la garde de son petit fils... un petit fils dont Sage est la mère...

     

     

     

     

     

    En conclusion : Un second tome qui m’a beaucoup plu. J’ai beaucoup aimé le personnage de Caleb, même s’il se montre borné au début du récit.

     

     

     

    Ma note 4/5

     

     

     

    LE DÉFI DE TRAVIS WILDE :

     

     

     

    Nous suivons dans ce tome l’histoire du troisième frère Wilde et de la douce Jennie. Travis est furieux, lorsque la jeune femme avec qui il a passé la nuit lui avoue qu’il n’a été qu’une expérience, le moyen pour elle de perdre sa virginité et de découvrir le plaisir. Ce que Travis ignore c’est que la jeune femme est condamnée et bien décidée à profiter des derniers jours qui lui restent.

     

     

     

    En conclusion, un troisième tome qui m’a bouleversée, des personnages poignants qui m’ont fait frémir si bien que ce tome est un coup de cœur.

     

    Ma note : 5/5

     

     

     

    En conclusion un recueil sympathique des personnages attachants que Sandra Marton m’a fait apprécier. L’auteur m’a fait entrer dans son monde sans aucune difficultés à mon plus grand plaisir et je la remercie pour ce pure moment de bonheur.

     

     

     

    Ma note : 4/5 

    « Chronique Saga Maitland volume 2 de divers auteursChronique Passion secrète de Stefanie London »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :