• Chronique Darkman édition Ultime [Blu-ray] réalisé par Sam Raimi

    Chronique Darkman édition Ultime [Blu-ray] réalisé par Sam Raimi 

    Prix : 50E

    Studio : L’Atelier d’images

    Chronique Darkman édition Ultime [Blu-ray] réalisé par Sam Raimi

     

    Résumé :

      

    LE FILM CULTE DES ANNEES 90 DANS UNE EDITION HORS DU COMMUN

     

    Ce coffret exceptionnel contient :

     

    Le film Darkman en haute définition

     

    Les films Darkman II et Darkman III en haute définition

     

    Le Comics de 100 pages inédit en France DARKMAN CONTRE L’ARMÉE DES TÉNÈBRES au format d’origine 17 X 26 cm

     

    Plus de 3h30 de bonus

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que L’Atelier d’Images pour l’envoi de cette série en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne connaissais pas du tout cette série avant d’en entendre parler récemment. Lorsque j’ai su qu’il s’agissait à la base d’un film des années 90, j’ai décidé de tenter cette aventure. Je ne savais cependant absolument pas à quoi m’attendre. 

     

    Tout d’abord, ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est le jeu des acteurs. Ils donnent vraiment l’impression de se donner à fond pour le personnage qu’ils incarnent à un tel point qu’on en vient même à oublier qu’il s’agit d’un film et non pas de la réalité.

     

    Au niveau des décors, je dois avouer être sous le charme de ses derniers, les décorateurs ont vraiment bien travaillé pour rendre le maximum de choses réalistes. J’ai pris plaisir à regarder les trois films et je pense d’ailleurs les remettre très rapidement !

     

    Au niveau de l’intrigue, c’est l’histoire de Peyton Westlake, un généticien qui vient de réaliser une sorte de synthèse sur les cellules de la peau. Il est fou amoureux d’une jeune avocate qui, sans le prévenir, cache des documents compromettants dans son laboratoire, attirant ainsi à Peyton, les foudres d’un constructeur immobilier qui envoie quelqu’un les récupérer. Les assassins n’hésitent pas à créer une explosion dans le laboratoire. Explosion qui va avoir des conséquences sur la vie de Peyton. En effet, ce dernier est laissé pour mort mais, il survit à ses nombreuses blessures. Il décide alors de se venger et même s’il parvient à se recomposer un visage, ce dernier ne peut tenir qu’une seule heure.

     

    Comme vous l’aurez compris, le personnage principal est Peyton Westlake et en quelque sorte, c’est un anti-héros. Il n’a pas le charme des super-héros et il ne va pas hésiter à se servir de ses capacités pour se venger. De plus, il est défiguré. J’ai eu beaucoup de peine pour ce personnage et je dois avouer que, dans un sens, j’ai beaucoup apprécié le fait qu’il se venge de ceux qui lui ont fait du mal même s’il y avait toujours un autre moyen de faire.

     

    En conclusion une trilogie qu’il faut absolument regarder pour les fans du genre. Je sais que vous ne serez pas déçu ! 

    « IMM du 08 Janvier au 14 Janvier 2018Les sorties qui me tentent du 15 au 21 Janvier 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :