• Chronique Dark Romance de Pénélope Douglas

     

     

    Chronique Dark Romance de Pénélope Douglas

     

    Pages : 504

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Dark Romance de Pénélope Douglas

     

    Résumé :

     

    Leur amour peut les sauver... ou les détruire.
    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu il soit riche et adulé qui me fascine enfin, pas seulement. Non, moi, c est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies pour une chronique toute en émotion de Dark romance de l’auteur Penelope Douglas et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture qui je trouve que de par sa couleur « noir », insiste sur le côté Dark du roman. A dire vrai, le résumé m’intriguait beaucoup et c’est pour cette raison que je me suis plongé dans ma lecture.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire d’Erika, jeune fille bien sous tous rapports, étudiante modèle, douce, calme, mais au fond d’elle, elle est plus que ça, elle a soif d’aventures, de noirceur et c’est pour cette raison qu’elle est attirée par Mickael Crist. Car s’il est le parfait fils de bonne famille, son regard empreint de violence, le fait qu’il ne se soucie pas des lois, et qu’il fait tout au contraire pour les défier le rend attirant aux yeux de la jeune Erika, mais à trop côtoyer les diables et ses démons, Erika risque de se brûler et elle en fait l’amère expérience.

     

     

     

    Je dois avouer que l’auteur nous prend aux tripes. On a l’impression de se retrouver au centre d’un thriller qui met à mal notre petit organisme. On a le cœur qui se serre, on tremble, on se demande qui d’Erika ou de Mickael parviendra à avoir l’ascendant sur l’autre… Puis c’est le drame, l’engrenage, la violence appelle la violence et l’auteur nous entraîne avec elle, dans un monde sombre, dans un thriller psychologique intense, dangereux, emplie de trahison.

     

     

     

     

     

    En conclusion : Un roman addictif que j’ai pris plaisir à lire et j’avoue que j’ai hâte d’avoir la suite.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5

     

    « Chronique Nova de Rebecca YarrosC'est lundi 13 Août 2018, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :