• Chronique Dark Obsession de Penelope Douglas

    Chronique Dark Obsession de Penelope Douglas

    Prix : 17,90 E

    Pages : 360

    Editeur : Harlequin

    Chronique Dark Obsession de Penelope Douglas

    Résumé :

     

    Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture semblable aux deux premières et que j'ai trouvé vraiment intéressante. Je dois avouer que j'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Damon, que je n'ai pas pris le temps de lire le résumé, me plongeant directement dans ma lecture.

     

    J'attendais ce tome avec une grande impatience, et c'est pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie lorsque j'ai enfin pu le tenir entre mes mains !

    J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de Penelope Douglas qui m'a régalé avec ce troisième opus. Je suis passée par de nombreuses émotions. J'ai frissonné de plaisir, mais j'ai également ressentie de la colère vis-à-vis de certains personnages. Il y a même un moment où je ne savais plus quoi penser des événements.

    Une chose qui est certain, c'est qu'on vit l'histoire en même temps que les personnages. On mène ici un voyage des sens et l'auteure nous prouve que, même si l'un d'eux nous manque, rien n'est impossible.

    Cependant, petit bémol, s'agissant du récit de Damon, et vue la manière dont il est décrit dans les autres opus, je m'attendais à ce que l'histoire soit légèrement plus sombre, surtout lorsqu'on était dans un chapitre décrivant les événements du présent. Damon, devant se venger de Winter pour le mal qu'elle lui a fait.

    Malgré ce petit point négatif, j'ai passé un très bon moment de lecture et je n'ai même pas vu le temps s'écouler. La seule chose que je regrette, c'est d'être déjà parvenue à la fin du troisième tome.

     

    Damon n'a qu'une seule idée en tête, se venger de Winter, la fille qu'il aimait et qui l'a envoyé en prison. Il se met alors à détruire l'environnement de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle soit obligée d'accepter sa présence à ses côtés. En tout cas, une chose est sûre, ce ne sont pas ses anciens amis qui pourraient l'arrêter car il ne les laissera pas faire !

    Winter de son côté ne parvient pas à réguler la peur et le dégoût qui l'habitent lorsqu'on fait mention de Damon. Ce dernier lui a détruit sa vie et ses espoirs quant elle n'était qu'une enfant et elle le déteste pour ça. En tout cas, une chose est certaine, elle ne compte pas rester là sans rien faire et Damon a bien du soucis à se faire car elle n'a plus rien à perdre.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir avec le personnage de Winter, car même si elle a un handicap, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On trouve en elle une très grande sensiblerie que ce soit dans le passé ou dans le présent. Un personnage attachant !

    Damon est LE personnage qui me plaît le plus. J'ai beaucoup apprécié les révélations à son sujet qui nous sont faites et ça nous permet de mieux le cibler. On se rend également compte qu'il ressent des regrets par rapport à certaines de ses actions qu'il a faites et on ne l'en aime que davantage.

     

    En résumé un livre réussit et que j'ai aimé lire. Une romance pas comme les autres, mais qui vaut le détour. Maintenant, il me tarde de découvrir le tome sur Will !

    « Chronique Du pacte au scandale de Maya RodaleChronique La belle du Mississippi de Rosemary Rogers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :