• Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 6

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 6 de Sharon Kena

    Prix :4,99 E

    Pages : 173

    Editeur : Sharon Kena 

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 6

    Résumé :

    Tome 6 : Un signe du destin :

    Deux ans plus tard...

    Aujourd'hui elle a refait sa vie avec un autre homme, et son ex-mari avec une autre femme. Diriger la fédération est toujours un véritable plaisir pour la belle qui décide de mettre en place un show avec une autre fédération ; cet inter show va lui réserver bien des surprises. La semaine à Hawaï lui fera ouvrir les yeux sur des choses qu'elle aurait préférées ne jamais voir et oublier... Elle sera confrontée à la maladie d'une personne qui lui est très chère et dans son combat pour la sauver elle fera des découvertes surprenantes...

     

    Mon avis : 4/5

    Cela fait un petit moment que j'avais lu les cinq premiers tomes en services presses (lorsque j'en faisais encore partie ^^) et je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis achetée ce sixième tome. Que j'ai commencé avec précipitation étant devenue accro à cette série

    La couverture ressemble beaucoup aux autres mais puisqu'il s'agit toujours du même personnage, il n'y a aucun problème :) Le résumé m'a vraiment séduit car je voulais savoir si elle aller être capable de résister aux charmes de son ex mari car je n'avais aucun doute, on allait le voir dans ce tome car il est malheureusement impossible à la jeune femme d'être loin de Randy ^^.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à reprendre ma lecture de cette saga tirée de la plume de Sharon Kena même si je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à accrocher au début car la jeune femme est assez ... énervante. Les pages s'enchaînent très vite et j'ai finalement accroché à l'histoire car l'auteure mêle histoire d'amour mais également un sujet vraiment triste qui m'a fait monté les larmes aux yeux. Il y a beaucoup de rebondissements. En effet, je ne m'attendais pas à cette fin-là et je dois vous avouer qu'elle m'a beaucoup plue. J'imaginais une autre fin qui m'aurait vraiment fait pleurer et je suis contente que l'auteure en ait choisit celle-ci :D (Vous comprendrez en lisant ce livre.) .

    Ce tome est vraiment triste par rapport aux autres et j'ai ressenti beaucoup d'émotion en le lisant car ce rebondissement concerne quelqu'un de très proche de Krysti.

    Parmi les personnages, on retrouve Randy l'ex mari de Krysti. Bien qu'il ne soit pas vraiment gentil avec la jeune femme je dois avouer qu'il m'a beaucoup manqué dans le début du livre, j'espérais de tout cœur que nous allions le voir de nouveau car Dans les coulisses d'Iwa sans Randy c' est quasiment impensable ^^.

    Krysti m'a énervée encore plus que dans les autres tomes. En effet, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à faire du mal à ceux qui lui sont proches bien que les trois quart du temps elle finit par regretter ce qu'elle a fait . Elle mérite quand même quelques claques pour lui remettre les idées en place c'est moi qui vous le dit ^^

    J'ai vraiment passé un bon moment avec les personnages et les descriptions de Dans les coulisses d'Iwa tome 6! N'hésitez pas à vous procurer cette série car elle est tout simplement magnifique :D

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Dans-les-coulisses-dIWA/396103777088663?fref=ts

     

    « Top 10 Tuesday 03 Juin 2014Interview de Nessa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :