• Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 4 de Sharon Kena

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 4 Sharon Kena

     

    Prix : 13, 90 e

     

    Pages : 178

     

    Editeur : Sharon Kena

     


    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 4

     

    Résumé :

     

    Insatisfaite des deux ans de prison qu'on prit les assassins de son mari, la diva décide de faire justice elle-même. Quelques jours après leur sortie ils se rendent à IWA pour s'excuser publiquement. C'est alors qu'elle décide d'exécuter sa sentence : la peine de mort.

    Une arme pointée sur lui, Boris n'a pas d'autre choix que de faire une révélation qui va bouleverser leur vie à tous.

    Mon avis : 5/5


    J'ai commencé avec joie le quatrième tome de la série Dans les coulisses d'Iwa de Sharon Kena. Je voulais à tout pris savoir ce qui allait se passer dans ce tome après la terrible fin du tome 3.

     


    Le livre est toujours aussi bien écrit que les tomes précédents et on le lit vraiment très vite, les pages s'enchaînent sans que l'on le remarque. Le vocabulaire du catch est toujours présent de même que le petit lexique à la fin qui reprend les termes et nous permet de comprendre ce que l'on lit^^.


    C'est sans surprise qu'on commence le livre en compagnie de Krysti et on la voit commencer à reprendre sa vie en main. Tous ses amis sont présents pour l'aider et nous ressentons leur inquiétude pour la jeune femme qui vient de perdre son mari.


    Parmi les personnages, j'ai eu beaucoup de peine pour Krysti, lorsqu'elle apprend la vérité sur la mort de son mari Randy, elle est effondrée mais surtout en colère ! Personnellement, je me demande comment il a pu lui faire une chose pareille alors qu'il est tout pour elle. Bien sur, je trouve Krysti plutôt stupide dans ses réactions ! Moi, il aurait longtemps que le garçon s'en serait pris une et que j'aurais tourné la page. Je me demande si Krysti n'est pas un peu sado-masochiste car c'est clair, elle aime souffrir et pas qu'un peu si vous voulez mon avis !


    J'aime beaucoup Johnny et n'apprécie pas du tout la façon dont Krysti et les autres le traitent, c'est inadmissible ! Un événement va survenir et Krysti va changer de comportement vis à vis de lui. Elle n’accepte pas de lui ce qu’elle acceptait de son mari et pour cette raison, je ne la comprends pas. Est-ce par peur de souffrir à nouveau ? Est-ce parce qu’elle apprécie moins Johnny que Randy ?

    Je comprends tout à fait les réactions de ses amis lorsqu'elle va prendre une décision que je qualifierais de stupide et même très très stupide… De retournements de situations en retournements de situations, d’hésitations en hésitations, Sharon Kena nous plonge dans un univers de trouble, d’amour, d’infidélité et de pardon…

    C'est vraiment une série que je suis contente d'avoir découveret, et je ne remercierais jamais assez Marion du service Presse Sharon Kena !

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/pages/Dans-les-coulisses-dIWA/396103777088663?ref=ts&fref=ts

     

    « Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 3 de Sharon KenaChronique : Les chroniques de Nick de Sherrilyn Kenyon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :