• Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 3 de Sharon Kena

     

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 3 de Sharon Kena

     

    Prix : 13, 15e

     

    Pages : 162

     

    Editeur : Sharon Kena

     


     

    Résumé :

     

     

    En voyant son état de santé se dégrader, Monsieur Johnson n'a pas d'autre choix que de propulser sa fille à la direction de la fédération. Cette dernière a énormément de mal à l'assumer d'autant que son conseiller fait tout pour la déstabiliser. 
    Malheureuse en amour, elle se console dans les bras des lutteurs jusqu'à tomber amoureuse de l'un d'eux. Avec lui, elle retrouve le sourire et un équilibre dans sa vie, mais c'est sans compter le retour de son éternel amour…


    Mon avis : 4/5


    Mon nouveau service presse proposé par la maison d'édition Sharon Kena. Il s'agit du roman Dans les coulisses d'Iwa tome 3. C'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Krysti et Randy.


    La couverture ressemble beaucoup à celle des deux premiers tomes et d'après ce que j'ai pu voir, il en sera de même pour les tomes suivants ce qui n'est pas vraiment pour déplaire. Le résumé encore une fois m'a séduit ^^ .


    L'histoire est toujours aussi prenante et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. J'ai beaucoup aimé le personnage de Johnny, un nouveau venu dans la série mais je n'ai pas du tout apprécié la façon dont Krysti s’est comportée vis à vis de lui ! J'ai vraiment eu envie de lui donner une claque pour lui remettre les idées en place ! Je n'ai pas compris pourquoi elle avait réagit de cette façon…

     

    Cependant, en poursuivant ma lecture, j'ai fini par apprécier Randy et à m'attacher un peu plus à lui ! J'espère qu'il a vraiment changé et qu'ils vont finir leurs vies à deux car Krysti le mérite surtout après tout ce qu'elle fait pour le garder.

     

     

    Dans l'histoire, un événement va survenir et tout va s'effondrer autour de cette pauvre Krysti, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme et la première question qui m'est venue à l'esprit est "Comment va-t-elle survivre à cela ? Que va-t-il se passer ? " et enfin une question que tout le monde à dû se poser : "Comment l'auteure a pu faire ça ? C'est pas possible, elle est trop sadique !! "

    Comme j'avais eu le quatrième tome en service presse également, je l'ai commencé de suite :D

    J'aime beaucoup cette saga, cela change de se dont on a l'habitude ^^

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/pages/Dans-les-coulisses-dIWA/396103777088663?ref=ts&fref=ts

     

    « Chronique De fil en Aiguille de Lydie LemaireChronique Dans les coulisses d'Iwa tome 4 de Sharon Kena »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :