• Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 2

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa Sharon Kena tome 2

    Pages : 142

    Prix : 12e 30

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 2

    Résumé :

     

    Tout semble bien reparti pour le couple qui fait le plus parler de lui dans la fédération IWA. Mais l'arrivée d'une femme manipulatrice va leur nuire. Elle a décidé de briser le couple de l'homme qu'elle convoite et pour cela elle utilise un subtil stratagème qui le perdra…

     

    Mon avis : 3/5

     

    J'ai continué mes services presses des Editions Sharon Kena avec le deuxième tome du livre Dans les coulisses d'Iwa.

     

    Comme je voulais savoir la suite,je n'ai pas pris le temps de lire ce second résumé en sachant que j'ai enchaîné les deux lectures très vite. La couverture ressemble beaucoup à la première, à l’exception du titre et de la jeune femme.

     

    J'ai débuté ce livre avec un empressement croissant car je voulais savoir comment le couple Krysti/Randy allait évolué et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Il y a de l'action, des rebondissements et beaucoup de problèmes vont arriver à nos deux amoureux.

    Cependant, je dois avouer que j'ai un peu été déçue par ce second tome car j'aurais apprécié que le tome se concentre autour d’autres personnages .

     

    Le personnage principal est bien évidement Krysti qui , à l’inverse du premier tome, est bien décidée d’en découdre. En effet, en comparaison du premier tome, elle va se servir des mêmes armes que son mari, aussi bien pour se venger que pour le récupérer. Un nouveau personnage fait son apparition dans ce tome. Personnage machiavélique qui va même en péril le couple Kristy-Randy.

     

    Amour, frustration, tromperie, vengeance sont au rendez-vous de ce tome 2.

     

    L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et le livre est très rapide à lire,. Les chapitres ne sont pas trop longs et il y a à chaque page une petite dose d'action et on ne s'ennuie pas une seule seconde. D’ ailleurs, je suis plutôt pressée de lire la suite ! Il y aura normalement 11 tomes en totalité et j'espère vraiment que l'auteure va conserver sa façon d'écrire et que les personnages secondaires vont prendre un peu plus de place à l’avenir.

    J'ai trouvé que dans se second tome, il y avait moins de vocabulaire concernant le catch et cela me convient parfaitement ^^

     

    Je suis vraiment contente que Marion des services presses m'ait proposé de lire cette saga ! Saga que je conseille pour son originalité (le monde du catch est très peu utilisé dans les romans ).

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Dans-les-coulisses-dIWA/396103777088663?fref=ts

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Book Attitude : Ici

    « Dans les coulisses d'Iwa tome 1 Sharon KenaChronique Lucynda Dubois, un avenir compromis de Delphine Wisocki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :