• Chronique Dans les bras de son ennemi d'Ericson et Pour protéger Joey de Cassidy

    Chronique Dans les bras de son ennemi d'Ericson et Pour protéger Joey de Cassidy
    Prix : 7.50 E
    Pages : 721
    Editeur : Harlequin

    Chronique Dans les bras de son ennemi d'Ericson et Pour protéger Joey de Cassidy


    Résumé :

    Dans les bras de son ennemi, Carol Ericson

    Les disparus de Timberline TOME 4

    Où sont les enfants de Timberline ? Vingt-cinq ans après leur disparition, le mystère reste entier…

    Qui êtes-vous, mademoiselle Johnson, et que faites-vous à Timberline ? Désespérée, Caroline se tait et évite le regard insistant de Cole Pierson, l’agent de la DEA bien trop séduisant qu’un étrange hasard vient de mettre sur son chemin… Comment lui avouer qu’elle ne sait pas elle-même qui elle est ? La croira-t-il si elle lui révèle qu’elle s’est réveillée, quelques jours plus tôt, dans une chambre d’hôtel près du corps sans vie d’un inconnu, avec pour seul indice un mot griffonné sur un bout de papier : Timberline…

    Pour protéger Joey, Carla Cassidy
    Perplexe, Tony regarde le bébé qu’il tient dans ses bras. Cet enfant est-il vraiment le sien ? La question le hante depuis qu’Amy, son ex-petite amie, lui a confié son petit garçon avant de disparaître. Mais tandis qu’il s’interroge ainsi, il revoit les yeux gonflés de larmes d’Amy et se remémore ses paroles : « Il s’appelle Joey, c’est ton fils, protège-le ». Balayant alors ses doutes, Tony prend une décision : qu’importent les résultats du test ADN qui est en cours, il va garder ce bébé et le défendre bec et ongles contre le truand notoire qui prétend être son père…

    Mon avis :

        Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques de deux romans qui constituent le  black rose 450. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

        Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un couple et si l’homme parait viril, sombre, la jeune femme quant à elle semble limite anorexique et je trouve que ça ne donne pas une très bonne image vis-à-vis des  jeunes femmes qui tenteront de s’identifier aux héroïnes,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis.

    Chronique de : DANS LES BRAS DE SON ENNEMI
                                         De  Carol Ericson.

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture avec ce dernier tome de la série Timberline qui met un point final à cette saga extraordinaire.

    Nous suivons ici l’histoire de  Caroline, qui ne sait plus qui elle est, mais qui s’est réveillée près d’un inconnu mort… avec un mot au creux de sa paume « Timberline ». Elle va devoir se fier à Cole Pierson, un agent de la DEA pour l’aider à faire la lumière sur elle, mais aussi sur son passé…

    De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et qui mettra enfin à terme à une enquête qui dure depuis des années.

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs du genre.

    Ma note 5/5  

    Chronique de : POUR PROTEGER JOEY
                De Carla Cassidy.

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et….
    … je dois avouer qu’ici encore, j’ai passé de très bons moments avec ce roman et que l’auteur m’a entraîné facilement dans son monde.

    Nous suivons ici l’histoire de Tony, l’un des ranchers du ranch Holiday et qui, avec surprise, se retrouve du jour au lendemain papa d’un adorable petit garçon. Mais alors qu’il recherche Amy, la mère de l’enfant qu’il devine en danger, il va avoir besoin de l’aide de Mary et Halena, qui vont tout faire pour protéger l’enfant des griffes de ceux qui lui veulent du mal.

    Ouah, que dire si ce n’est que ce roman était excellent… On passe de rebondissement en rebondissement, pas de temps mort, une héroïne courageuse, une grand-mère sympathique et un héros à la fois romantique et torturé.

    En conclusion,  un roman excellent que je ne peux que vous conseiller  
    Ma note 5/5

    Donc, ma conclusion pour ce roman est qu’il est à lire absolument pour les amateurs du genre romantico/policier.

    Ma note globale : 5/5

    « Chronique La dame de Knox tome 2 : La tourmente de Sonia AlainChronique Des lions et des hommes d' Anouk Journo-Durey »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :