• Chronique Dans les bras d'un milliardaire d' Alexx Andria

    Chronique Dans les bras d'un milliardaire d' Alexx Andria

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 296

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Dans les bras d'un milliardaire d' Alexx Andria

     

    Résumé :

     

     

     

    « Je ne suis pas celui que vous croyez. »

    Lauren est furieuse. De tous ses collègues, c’est elle qui a été choisie pour réaliser l’interview de Nico Donato, un play-boy richissime dont elle ne partage aucune valeur. Qu’à cela ne tienne, elle décide de saisir cette opportunité pour dresser un portrait peu reluisant de l’homme d’affaires. Mais c’était compter sans l’habileté de ce dernier qui, d’une simple phrase, met ses sens en émoi…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture trop sombre à mon goût. C'est vraiment dommage car je suis persuadée qu'on pourrait utiliser une autre sorte de couverture pour cette collection. D'ailleurs, elle ne nous dévoile absolument rien du tout. Heureusement, le résumé est intrigant et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer dans cette découverte.

     

     

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir et ce, même si c'est beaucoup trop rapide à mon goût. Il faut avouer que 296 pages se laissent rapidement dévorer. L'auteure a su rendre son histoire captivante et même à la fin, on en redemande

     

     

     

    Une histoire d'amour qui fait rêver et n'importe quelle femme a envie de découvrir un homme qui l'aimera comme c'est le cas dans ce roman. Au début, ce n'était pas vraiment gagné, mais plus on avance dans l'histoire et plus les protagonistes se rapprochent pour notre plus grand bonheur. C'est un récit à deux voix et c'est intéressant d'avoir les deux facettes d'un récit.

     

     

     

    Lauren devrait être au ange. C'est elle qui a été sélectionné pour réaliser une interview de Nico Donato. Cependant, ce n'est pas le cas. En effet, l'homme est tout son contraire et elle n'approuve pas ses choix. Malheureusement, elle sait qu'elle n'a pas le choix mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle compte bien montrer au monde entier qui il est réellement.

     

     

     

    On s'attache facilement aux deux personnages et il n'est pas difficile de savoir que Nico ressent des sentiments amoureux pour la jeune femme. Il est prêt à se battre pour la femme qu'il aime. Pour la jeune femme, c'est quelqu'un qui donne le maximum pour son travail et même si pour ce faire, elle doit s'occuper de cet fichu interview.

     

     

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir et je dois avouer qu'il s'agit d'un livre qui se savoure jusqu'à la dernière goutte. À découvrir sans la moindre hésitation !

    « Chronique Surtout pas toi ! De Blaine, Bonte, Charlier, Hana, Méonis, ScottChronique Et tu entendras le bruit de l'eau de Sophie Jomain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :