• Chronique Dans le lit d'un guerrier de Harper St George

    Chronique Dans le lit d'un guerrier de Harper St George
    Prix : 6,95 E
    Editeur : Harlequin

    Résumé :

    Les guerriers les plus redoutables font les passions les plus intenses.
    Angleterre, IXe siècle
    Lorsque Magnus se réveille au milieu d’un champ de bataille, il n’a aucun souvenir de son passé. Gravement blessé, il accepte l’aide d’une jeune veuve qui l’emmène dans son village menacé par les Danois. À mesure que les jours passent, Magnus désespère : retrouvera-t-il son identité ? Pourtant, il est sûr d’une chose : qu’il soit son allié ou son ennemi, il a le devoir de protéger la femme qui lui a sauvé la vie, et compte bien éliminer tous ceux qui cherchent à lui voler ses terres. Même si, pour cela, il doit demeurer dans son foyer et s’exposer à la singulière attirance qu’il éprouve pour elle…


    Mon avis :


    Yo salut les fifous, c’est Peter en direct des LIVRES EN FOLIES pour une sympathique chronique de l’historique intitulé DANS LE LIT D’UN GUERRIER  et qui se trouve être le troisième tome de la saga « les guerriers du Nord ». Je renouvelle mes remerciements à la maison d’éditions Harlequin pour leur confiance et surtout à  Mélanie.

     

    Une fois de plus,  la couverture est sensuelle,  chaude, attirante et l’intimité que partagent les deux protagonistes nous donnent envie d’être à leur place.  Le résumé m’attirait car j’apprécie beaucoup les récits nordiques.

    Et je dois dire que je ne l’ai pas regretté car Harper st George m’a entraîné dans son monde et j’ai pris prend plaisir à suivre les différents personnages.

     Magnus a été blessé et lorsqu’il se réveille au milieu d’un champ de bataille, il comprend qu’il a réchappé de peu à la mort et c’est Aisly, une jeune veuve qui se charge de le remettre sur pied, et peut-être de l’aider à recouvrer la mémoire. Mais même si Magnus ignore qui il est en réalité, il est bien décidé à protéger coûte que coûte celle qui l’a aidé envers et contre tous.

    La plume de l’auteur est douce, mais surtout addictive,  et  je ne regrette absolument pas ma lecture.

    En conclusion, le troisième d’une saga à découvrir d’urgence et que je conseille fortement aux amateurs du genre.

    Ma note 4/5

     

     

    « Chronique 3 milliardaires à marier de Miranda LeeChronique Unie au Highlander de Julia London »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :