• Chronique Dangereux huis-clos de Sharpe et Mariage sous tension de Cornelison

    Chronique Dangereux huis-clos de Sharpe et Mariage sous tension de Cornelison

    Prix : 7.50 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Dangereux huis-clos de Sharpe et Mariage sous tension de Cornelison

    Résumé :

     

    Dangereux huis-clos, Alice Sharpe 

    Alors qu’on annonce une terrible tempête sur la région reculée d’Alaska où il vit, Nick n’a qu’une obsession : renvoyer Katie Fields d’où elle vient avant que la neige et le blizzard ne l’en empêchent. Certes, il a été troublé quand elle l’a supplié de l’aider à retrouver sa mère, dont elle est sans nouvelles. Mais il pressent aussi que la présence de Katie et la quête dans laquelle elle s’est lancée ne peuvent qu’être source d’ennuis pour lui. Car en plus d’être émouvante, et aux abois, Katie est belle à couper le souffle — un immense danger pour Nick qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, depuis la disparition tragique de sa femme. Mais trop tard : voilà que, tandis que la tempête se lève et les cloître ensemble dans le chalet, des hommes armés les encerclent soudain…

     

    Mariage sous tension, Beth Cornelison

    En découvrant qu’elle est enceinte, Zoey sent son monde s’écrouler. Elle désirait un enfant depuis des années, seulement il arrive au pire moment, alors que son fiancé vient de la quitter. Bouleversée, mais décidée à garder ce bébé qu’elle aime déjà de tout son cœur, elle accepte la proposition de Gage, son meilleur ami : l’épouser, pour lui éviter les questions embarrassantes de son entourage. Il ne s’agit pas là d’amour, Zoey en est consciente. Pourtant, quand, quelques semaines plus tard, son ex-fiancé se met à la harceler, allant jusqu’à menacer la vie de son enfant, Zoey trouve un réconfort inattendu auprès de Gage. Gage, qui lui jure de les protéger, elle et son bébé…

     

    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 453 Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un paysage enneigé, un chemin bordé de sapins menant à un chalet,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    Chronique de : DANGEREUX HUIS CLOS  De  Alice Sharpe. 

     

    Je dois avouer que c’est avec plaisir que j’ai débuté ma lecture d’autant plus que l’auteur est une « habituée » des romans de la collection black rose et qu’en sa compagnie, je ne suis jamais déçu. Ce qui a encore été le cas cette fois d’autant que j’avais déjà lu LE PARFUM DU MENSONGE qui le premier tome de cette duologie.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Katie, qui après avoir retrouvé sa sœur  jumelle, décide de l’aider en tentant de retrouver leur mère disparue depuis quelques jours, mère qu’elle ne connaît pas puisqu’elle a été élevée par un père assez atypique (voir tome précédent). C’est ainsi qu’elle fait la connaissance avec Nick, dont le père a épousé la mère de Katie. Mais ce dernier n’a plus aucun contact avec ce dernier, pire, il n’en désire aucun, mais lorsque ce dernier débarque au chalet mettant en péril la vie de Nick, de Katie et de la fille de Nick, ce dernier sait qu’il n’a plus  le choix et qu’il devra aider la jeune femme à découvrir le fin mot de l’histoire

     

    De rebondissements en frissons, de tentatives de meurtres en quelques épisodes de douceur, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête alliant le passé et le présent et dont vous n’en ressortirez pas indemne

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs de sensations fortes 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  MARIAGE SOUS TENSION De Beth Cornelison

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible et je dois vous dire, que j’ai même débuté ma lecture par ce tome…

     

    Zoey se retrouve seule, abandonnée et ruinée par son petit ami du moment, pire, elle est enceinte et son compagnon rejette sa grossesse. Une seule personne peut lui venir en aide, Gage, son meilleur ami, Gage qui lui propose le mariage afin de lui éviter la honte, Gage qui l’aime depuis l’adolescence. Mais Zoey est bien décidée à faire de cette union, qu’un mariage de raison, mais lorsque le père  de son enfant revient en ville bien décidé à faire usage de chantage en échange d’argent, Zoey s’enlise dans une situation inextricables

     Bon je dois avouer que Zoey est une tête à claque et qu’à la  place de  Gage, je l’aurai envoyée au diable depuis belle lurette, mais un roman qui se laisse lire facilement, même si l’accent, dans ce tome est plus mis sur les difficultés de Zoey à aimer que sur l’aspect policier/ thriller.

     

    Ma note : 3.5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose 453, une première histoire qui m’a emballée et la seconde que j’ai appréciée, et je vous recommande ce tome.

      

    Ma note globale 4  /5 

     

    « Chronique Les enfants de Copper Lake de Marilyn PappanoConcours Flash du 14 Avril au 22 Avril 2018 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 14 Avril à 17:13
    Ce n'est malheureusement pas mon style de prédilection...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :