• Chronique Dangereux hiver de Paula Graves

    Chronique Dangereux hiver de Paula Graves

    Pages : 208

    Editeur : Harlequin

    Chronique Dangereux hiver de Paula Graves

    Résumé :

     

    Janelle est-elle encore en vie ? Laney Hanvey est rongée par la peur depuis qu’elle a appris la terrible nouvelle : sa sœur a disparu en montagne avec deux amies… dont l’une vient d’être retrouvée morte, tuée de deux balles dans le dos. Qui est le fou qui a pris en chasse les trois jeunes filles ? Laney décide de partir à la recherche de sa sœur, malgré l’avis de tempête qui vient d’être diffusé. Et, surtout, malgré la résistance que lui oppose Doyle Massey, le chef de la police locale. Doyle, qui accepte pourtant de l’escorter, afin de remporter avec elle l’angoissante course contre la montre dans laquelle ils se sont lancés…

     

    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection  Black Rose...  Il s’agit de « Dangereux hiver»  de Paula Graves….  Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome  est toute simple un simple paysage enneigé… le résumé quant à lui semblait intrigant alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Une fois  de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant  ce thriller pour réédition car celui-ci est une petite merveille. L’intrigue est très présente dans le roman et s’allie parfaitement à la romance.

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Laney dont la sœur a disparu en montagne avec des amies,  mais ce qui inquiète le plus, Laney, c’est que l’une d’elles vient d’être retrouvée morte. S’en suit alors une course contre la montre…

     

     

    Aucun temps mort dans ce roman, des rebondissements, des retournements de situation, une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière… 

     

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier.

    Ma note 4.5 /5   

     

    « Chronique Au secours d'un enfant de Morey et Un justicier improvisé de HanChronique Face au danger de Brenda Novak »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 23 Avril à 16:28
    Celui-ci me tente beaucoup moins pour le coup...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :