• Chronique d'Hybride de Tamara Durand

    CHRONIQUE DE HYBRIDE DE TAMARA DURAND

    Prix : 14, 44 E

    Pages : 210

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique d'Hybride de Tamara Durand

     Résumé :
     Médecin légiste passionnée par son travail, Yzia Payen n'a malheureusement pas une vie privée très excitante. De par son métier, elle n'arrive pas à trouver un homme qui l'accepte elle et sa profession. Cependant, le vent tournera le jour où son amie inspectrice de la criminelle, Tamara Pritchett, lui demande de venir la rejoindre pour la première fois et à contrec
    œur, dans la cité de Noctura, une ville souterraine où demeurent toutes les espèces surnaturelles. Plongée dans ce nouvel univers, elle fera la rencontre d'un ténébreux vampire et d'un loup-garou diablement sexy. Son cœur, déchiré entre les deux hommes, devra faire un choix. Y parviendra-t-elle ?

     

    Mon avis :

    Ras le bol des histoires de loup-garous et de vampires…Tellement de livres ont été écrits à ce sujet que j’ai frôlé l’indigestion … jusqu’à ce qu’on me conseille de lire Hybride de Tamara Durand …

    Tout d’abord la couverture assez simple, une jeune femme sculpturale sur fond orangé, à ses côtés, deux silhouettes masculines…

    Puis le résumé … bon d’accord, de nouveau un trio amoureux, mais bon, j’ai le livre dans les mains donc ….

    Et là, le choc, je me suis régalée avec l’histoire… je me suis attachée à Yzia, le personnage féminin. Elle sait ce qu’elle veut et ne s’en laisse pas conter et même si elle ressent du désir pour les créatures surnaturelles qui ont  « craqué » sur elle, elle prend le temps de la réflexion...

    Les scènes d’action sont décrites de façons si … naturelles que mes pieds bougeaient au rythme des bagarres…

    Le roman est un mélange d’action, de bit lit, d’amour, de révélations surprenantes et c’est à ce moment-là que le titre prend tout son sens …

    J’ai beaucoup apprécié les personnages, même si j’ai eu un petit coup de cœur pour Elijah … ( ah,vous voulez savoir qui il est ?? Eh bien achetez le livre, moi je suis motus et bouche cousue …)

    Tamie est aussi unique en son genre et j’ai beaucoup apprécié son amitié envers Yzia…

    En conclusion : Oui d’accord, j’ai de nouveau craqué sur une histoire de vampires et de loup-garou mais cette histoire est écrite avec une telle passion que ben voilà,… c’est un coup de cœur

    Ma note : 5/5

     Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Book Attitude : Ici

    « Mots manquants n°3Chronique Sarangins d' Emmanuelle Amadis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:24

    Il y a un moment qu'il me tente celui ci , je vois que d'excellents avis .

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:26

    Il est vraiment très bon et je peux t'assurer que tu ne vois pas les pages passer :)

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:27

    hahaha on a réussi à éviter l'overdose de Vampires et Loups garous :D sinon, le résumé me tente pas mal faudrait que je m'y penche de plus près, merci pour la chronique

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:35

    Oui mais de peu ^^. Pourtant j'aime beaucoup les loups garous et les vampires mais trop c'est trop ^^

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:08

    Tu m'as donné envie de m'y plonger !!! c'est pas le moment pourtant :P

    J'ai déjà fait mon break Bit-Lit, peut-être le livre pour y retourner ???

    Merci pour cet avis !

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:36

    Franchement n'hésite pas il est vraiment très bien :D

    7
    Sandra38
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:04

    un autre livre à découvrir ! Merci ♥


    Ma wish list se rallonge ^^

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:09

    Franchement fonce !!

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:33

    Non seulement la couv est superbe mais en plus, ton avis me donne très envie de le découvrir !

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:50

    Oh oui comme la majorité des livres chez Sharon Kena il est magnifique :D

    11
    Sandra Legorgeu
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:52

    Bonsoir 

    la couverture est juste sublime. Moi aussi j'en ai marre des histoires vampires/loup garou mais le résumé ma submergé. Merci de m'avoir fais découvrir ce livre.

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:20

    Avec plaisir ! Il est vraiment différent des autres :D

    13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:52

    Le trio amoureux n'est vraiment pas mon genre, par contre l'action oui, donc à voir s'il croise ma route, merci pour ta chronique.

    14
    Stéphanie Lebaillif
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:42

    bonjour,

    le titre est accrocheur...la couv' moins je trouve (mais ce n'est que mon point de vue)

    oui le résumé et votre avis me confirme que ce livre est à lire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :