• Chronique Crush de Maya Banks

    Chronique Crush de Maya Banks

    Prix : 14,90 E

    Pages: 271

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Cruch de Maya Banks

    Résumé :

     

    Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. 

    Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. 

    Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie, Crush, de Maya Banks en service Presse pour les livres en folies.

     

    Sachez tout d’abord que Crush, est en fait le tome 4 de la saga Deveraux Sécurity et dont les premiers tomes sont parus aux Editions Hugo et Roman sous le titre Slow burn, titre original de la série.

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui est tout simple et qui ne donne absolument aucune indication quant au contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur…

     

    C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé les personnages de la saga et tout particulièrement Eliza, l’un des membres féminin de l’agence qui m’avait déjà beaucoup interpellée dans les autres tomes et dont je rêvais d’avoir l’histoire… Et c’est chose faite à présent, car l’auteur nous entraîne dans le passé de la jeune femme… Un passé pas très reluisant, puisqu’ elle se considère responsable de la mort de plusieurs victimes alors qu’elle était adolescente, sous la coupe d’un véritable monstre .

     

    Maya Banks est une auteure renommée et ses livres sont tous addictifs et celui-ci, ne fait pas exception à la règle, si bien qu’on en veut encore, même s’il faudra attendre 2018 pour avoir la suite de la saga… Elle nous entraîne dans un suspense haletant et on a qu’une hâte, tourner les pages pour savoir si Eliza va parvenir à ses fins… Mais c’est sans compter sur Wade Sterling, bien décidé à sauver la jeune femme bien malgré elle.

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande à la fois l’auteur, mais également ses écrits, vous ne serez pas déçus…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur

     

    « Chronique Be mine de N.C. BastianChronique Enlevée par le Viking de Juliet Landon »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 13 Mars 2018 à 15:30
    C'est une série que j'adore, alors évidemment, ce nouveau tome me fait très envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :