• Chronique Consummatum est de F.H. Eiffel

    Chronique Consummatum est de F.H. Eiffel

    Prix : 19,90 E

    Pages : 406

    Editeur : Underground

    Chronique Consummatum est de F.H. Eiffel

    Résumé :

     

    Imaginez un instant que votre existence ne soit qu’un tissu de mensonges, de manigances...

    Imaginez que l’humanité entière soit la proie d’une terrible machination.

    Seriez-vous prêt à réviser votre vision du passé ? À voir vos certitudes ébranlées, bouleversées ?

    Embarquez pour une épopée qui fait vaciller l’Histoire sur elle-même et oblige l’Homme à reconsidérer tant son passé tant que son avenir…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Franck de la maison d'édition Underground pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment magnifique que j'ai trouvé très travaillé. Elle est tout simplement parfaite pour ce récit, je vous l'assurer. Le résumé ne nous dévoile que peu de choses mais c'est quelque chose de particulièrement captivant car ainsi, nous cherchons à en savoir plus sur ce récit !

     

    J'avais déjà lu des livres de cet auteur que j'avais particulièrement apprécié. C'est pourquoi je n'ai ressentit aucune crainte en découvrant le nombre de pages. Je savais avant même de commencer ma lecture que je n'allais pas m'ennuyer une seule seconde et si j'avais parié à ce moment-là, j'aurai tout simplement gagné !

    Ce que j'ai de nouveau apprécié avec le nouveau roman de cet auteur, c'est le fait que l'auteur reste fidèle à lui-même et qu'on a la possibilité de redécouvrir les ingrédients qui nous ont fait passer un bon moment de lecture lors des tomes précédents. Il y a, vous vous en douterez surtout si vous avez déjà lu cet auteur, rebondissements sur rebondissements, de nombreux bouleversements de situation mais aussi un suspense immense qui captive le lectorat. Il est tout simplement impossible de ressortir de l'univers avant d'avoir fini le roman. La plume de l'auteur reste la même pour ma plus grande joie et j'ai savouré ma lecture de ce nouveau roman.

    Une intrigue qui n'a absolument rien de commun, lorsque vous allez commencer ce récit, vous vous rendrez rapidement compte que ce livre est différent des autres romans que vous auriez pu lire depuis que vous êtes en âge de le faire. Une intrigue rondement menée qui ne nous laissera pas insensible, bien au contraire. Vous vous poserez de nombreuses questions dont vous n'aurez pas forcément la réponse. C'est un univers original comme les autres de l'auteur.

     

    L'auteur a su rendre vivant ses personnages pour ma plus grande joie surtout qu'on s'attache facilement à eux. Je ne dis pas qu'on parvient à s'en identifier mais pour certains, on en est pas loin. Des protagonistes qui eux aussi, se retrouveront plongé dans cet univers sans trop savoir quoi faire pour s'en sortir indemne.

     

    En résumé un récit prenant, poignant qui vous fera passer un agréable moment de lecture. Bien entendu, je vous conseille de prendre du temps devant vous pour le lire car vous ne pourrez plus le lâcher avant la conclusion finale.

    « Chronique L'amour comme seul combat de Jennifer RyanC'est lundi 02 Janvier 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :