• Chronique Color Zen Mandalas et animaux

    Chronique Color Zen Mandalas et animaux

    Prix : 4,95 E

    Pages : 48

    Editeur : Hemma

    Chronique Color Zen Mandalas et animauxChronique Color Zen Mandalas et animaux

    Résumé :

     

    De superbes mandalas qui vous plongent dans un univers fun et coloré !

    Un coloriage " zen " Mandalas qui invite tous les artistes, petits ou grands, à developper leur sens artistique et leur créativité tout en se relaxant.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence ainsi que la maison d'édition Hemma pour l'envoi de ces livres en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    De bien jolies couvertures pour ces albums à colorier. Les thèmes de ces Temps-Calme étant les animaux, nous retrouvons donc sur la première de couverture une représentation de petits animaux déjà coloriés.



    Les illustrations à l'intérieur sont vraiment très jolies et elles donnent réellement envie de les colorier. En effet, les dessins sont vraiment réalistes et on a l'impression d'avoir sous les yeux les animaux qu'ils représentent . J'ai pris beaucoup de plaisir à colorier ces petites bêtes que j'ai trouvé très mignonnes.

    Je suis certaine que les enfants prendront beaucoup de plaisir à les colorier mais ils ne seront pas les seuls. En effet, rien n'empêche les adultes d'aider leurs enfants lors des séances de coloriage mais vous pouvez également vous procurer cet album pour votre propre utilisation personnelle. Il n'est pas nécessaire d'avoir des enfants pour faire les coloriages.

    Il en est exactement de même pour les mandalas qui valent vraiment le coup d'oeil. En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser certains d'entre eux. Bien entendu, il faut prendre son temps pour les colorier afin que le rendu soit majestueux.

     

    En résumé deux petits albums sympathiques à colorier. N'hésitez pas à vous procurer ces albums surtout que le prix n'est vraiment pas élevé. En effet, 4,95 E n'est pas cher pour ces magnifiques dessins.

    « Chronique Mes jolis contes de toujoursChronique Patrick Melrose réalisé par Edward Berger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :