• Chronique Cocky Bastard de Vii Keyland et Penelope Ward

    Chronique Cocky Bastard de Vii Keyland et Penelope Ward

    Prix : 17 E

    Pages : 360

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Cocky Bastard de Vii Keyland et Penelope Ward

    Résumé :

     

    Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

    Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

     

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un immense plaisir que j’ai eu la chance de recevoir cette nouveauté de la maison d’éditions Hugo et Roman. Je remercie à la fois Déborah et Stéphanie pour l’envoi de ce roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture, je ne vais pas vous mentir, est très attirante, mais je dois bien avouer que c’est le résumé qui m’a interpellé et je peux vous dire que j’ai adoré ce nouveau roman.

     

    Il faut que vous sachiez que j’éprouve toujours un peu d’hésitation lorsque je commence un roman écrit à quatre mains… peur surtout d’avoir une trop grande différences dans les écritures, que les styles des auteurs ne sont pas compatibles… Eh bien, ici, rien de tout ça… Les auteurs sont parvenus à nous écrire un roman magnifique et de façon, si complémentaire, qu’on a l’impression en le lisant qu’il n’a été écrit que par une seule et même personne.

     

    Nous suivons donc l’histoire d’ Aubrey et Chance qui se retrouve sur une aire d’autoroute et dont le destin va les « obliger » à faire du covoiturage, mais si au départ les deux jeunes gens éprouvent beaucoup de difficultés à s’entendre, il en va différemment au fil des pages et on veut… oui, de toute nos forces qu’un lien se noue entre nos héros. Mais si le destin les a réunis, il les sépare également et lorsque ça arrive, on a l’impression d’avoir été nous-mêmes trahis de la plus vile des façons… Et pourtant… Et pourtant , au plus profond de nous, on ne peut qu’espérer.

     

    Ce roman est partagé en deux parties… La première nous décrit la rencontre des personnages et le road trip qui s’en suit, la seconde, leurs retrouvailles mouvementées plusieurs années plus tard….

     

    Je dois dire que les auteurs m’ont bluffée surtout sur la cause de la « séparation » entre Aubrey et Chance. J’ai pensé à tout… sauf à ça ! Et ce fut une bonne surprise ! Vii Keyland et Penelope Ward nous ont concocté une romance très sympathique et elles nous entraînent dans leur monde, et je peux vous assurer que vos émotions seront mises à mal, vous souffrirez, vous rirez aussi ( surtout grâce à Esmeralda-Méchoui) …

     

    En conclusion, une romance très sympathique, qui m’a fait passer du rire aux larmes, qui m’a séduite au-delà des mots et qui m’a fait tomber amoureuse du beau Chance.

     

    Ma note 5/5 coup de cœur.

    « Chronique de Night of Secrets de Sophie AugerChronique Frappe à la porte du ciel de Malia Belrun »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Jeudi 2 Mars à 14:11

    Très tentant ce livre :)

    2
    Vampilou
    Jeudi 2 Mars à 16:02
    Ah, celui-ci me tentait beaucoup, mais il fallait faire un choix lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :