• Chronique Clash tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

    Chronique Clash tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover

    Prix : 15,90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Clash tome 4 :  Passion irrésistible de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Le tome 4 de la série CLASH.

    Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

    Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

     

    Mon avis :

     

     

    Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies. Je vais vous présenter aujourd’hui Clash, le tome 4 de Jay Crownover et je remercie sincèrement et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

     

    La couverture du roman est toujours dans la lignée du premier tome et j’avoue que c’est quelque chose qui me plaît...

     

    Nous suivons donc dans ce tome l’histoire de Poppy, dont nous avons fait la connaissance dans la série MARKED MEN de Jay Crownover et que l’on voit également dans les tomes précédents de la saga Clash, et d’ Hudson qui travaille dans un garage.

     

    J’adore les personnages et j’adore aussi la façon dont Jay Crownover s’y est prise pour les faire interagir… je dois avouer que j’attendais l’histoire de Poppy avec impatience et que je n’ai pas été déçu une seule minute. Comme pour les autres romans de Jay Crownover, l’histoire d’amour entre les personnages ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices et pour cause : d’un côté nous avons Poppy, qui est perturbée à cause de son passé de femme battue et de l’autre Hudson, qui ne parvient pas à occulter la trahison de son ex-petite amie.

    Aussi, lorsque le désir entre eux se fait irrépressible, pourront-ils effacer leur passé et penser à un avenir ou vont-ils laisser leurs cœurs brisés les empêcher d’aimer à nouveau ?

     

    J’ai de nouveau été entraîné par la plume de l’auteur, retrouvé avec plaisir les personnages de la série Marked men, et découvert de nouveaux personnages qui auront peut-être un rôle plus important dans la suite de la série.

     

    Jay Crownover est une valeur sûre et ses personnages sont tous impressionnants de par leur force de caractère, mais aussi par leur personnalité, leur physique…

    Dans ce quatrième opus, je dois dire que je suis tombé sous le charme de Poppy, c’est une jeune femme adorable, qui a le cœur sur la main, et qui a énormément souffert à cause des hommes, mais malgré tout, elle donne à toute la gente féminine une belle leçon de vie et de courage

     

     

    En conclusion, un nouveau roman de Jay Crownover que j’ai pris plaisir à lire et qui est à mes yeux, un véritable coup de cœur

     

     

    Ma note 5/5

    « Chronique I Belong to you d' Emma DelsinChronique Ton arrogance, ton insolence de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :