• Chronique Clash tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

    Chronique Clash tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

    Prix : 15.90 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Clash tome 3 : Passion dévorante de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

     

    La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

     

    Mon avis :

     

     Yo les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies. Je vais vous présenter aujourd’hui Clash, le tome 3 de Jay Crownover et je remercie sincèrement et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    La couverture du roman est toujours dans la lignée du premier tome et j’avoue que c’est quelque chose qui me plaît...

     

    Nous suivons donc dans ce tome  l’histoire de Dixie, dont nous avons fait la connaissance dans la série  MARKED MEN de Jay Crownover et que l’on voit également dans les tomes précédents de la saga Clash, et de Church, qui travaille avec elle dans le bar d’Asa. 

     

    J’adore les personnages et j’adore aussi la façon dont Jay Crownover s’y est prise pour les faire interagir…   Leur histoire ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices et pour cause, d’un côté nous avons Dixie, qui est persuadée pouvoir reconnaître l’homme de sa vie au premier coup d’œil et lorsque c’est le cas, elle réalise alors que c’est nul autre que Church, qui lui ne  semble pas du tout intéressée par elle, tout au moins pas de la manière dont elle voudrait.  

    Aussi, lorsqu’il lui propose de faire semblant d’être sa petite amie pendant quelques jours, accepte-t-elle. 

     

    J’ai de nouveau été entraîné par la plume de l’auteur, retrouvé avec plaisir les personnages de la série Marked men, et découvert de nouveaux personnages qui auront peut-être un rôle plus important dans la suite de la série.

     

    Jay Crownover est une valeur sûre et ses personnages sont tous impressionnants de par leur force de caractère, mais aussi par leur personnalité, leur physique…

    Dans ce  second opus, je dois dire que je suis tombé sous le charme de Dixie, c’est une jeune femme adorable, qui a le cœur sur la main, mais ce n’est pas pour ça qu’elle se laisse marcher sur les pieds. J’ai eu un peu plus de mal avec Church, mais ainsi que le dit Dixie, c’est parfait parce qu’il était fait pour elle.

     

    En conclusion, un nouveau roman de Jay Crownover que j’ai pris plaisir à lire et qui est à mes yeux, un véritable coup de cœur

     

    Ma note 5/5

    « Chronique À bout de souffle tome 1 : Sacrifice de Céline D.HChronique Good Girl love Bad boys de Alana scott »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 1er Juin à 15:44
    Ah, vivement que je puisse découvrir cette série !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :