• Chronique Clash tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover

    Chronique Clash tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover

    Prix : 15,90E

    Pages : 396

    Editeur : Harlequin

    Chronique Clash tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Le désir n’obéit à aucune loi

    Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui Clash, le tome 2 de Jay Crownover et je remercie sincèrement et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en papier.

     

     

    La couverture du roman est toujours dans la lignée du premier tome et j’avoue que c’est quelque chose qui me plaît..

     

    Nous suivons donc l’histoire d’Avett, dont nous avons fait la connaissance dans la série MARKED MEN de Jay Crownover. Cette dernière a des problèmes avec la loi et c’est Quaid Jackson qui est chargé de la défendre, mais entre l’avocat et la rebelle, tout ne se passera pas comme prévu

     

    J’adore les personnages et j’adore aussi la façon dont Jay Crownover s’y est prise pour les faire interagir… Leur histoire ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices et pour cause, d’un côté nous avons Avett , rebelle, menteuse, délinquante et de l’autre Quaid, costume, sexy en diable et qui vient de se faire plaquer par son épouse et qui n’a plus aucune confiance en la gente féminine..

    Mais Quaid est le seul qui puisse la sortir des ennuis dans lesquels elle s’est fourrés.

     

    J’ai de nouveau été entraînée par la plume de l’auteur, retrouvé avec plaisir les personnages de la série Marked men, et découvert de nouveaux personnages qui auront peut-être un rôle plus important dans la suite de la série, comme par exemple Wheeler, dont j’ai hâte d’avoir son histoire ( s’il y en a une)

    Jay Crownover est une valeur sûre et ses personnages sont tous impressionnants de par leur force de caractère, mais aussi par leur personnalité, leur physique…

    Dans ce second opus, on ne peut que qu’être exaspéré par Avett, mais en même temps, on a envie de pousser un peu Quaid afin qu’il succombe aux charmes de la jeune femme

     

    En conclusion, un nouveau roman de Jay Crownover que j’ai pris plaisir à lire et qui est à mes yeux, un véritable coup de cœur

     

    Ma note 5/5

    « C'est lundi 29 Mai 2017, que lisez-vous ?Chronique Ecstasy tome 5 de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 30 Mai à 17:28
    Bon bah toujours aussi tentant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :