• Chronique Clash tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

    Chronique Clash tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

    Prix : 15,90 E

    Pages : 365

    Editeur : Harlequin

    Chronique Clash tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Seul le feu peut faire fondre la glace

    Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

    Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui Clash de Jay Crownover et je remercie sincèrement et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en papier.

     

    Alors, il faut tout d’abord que je vous avoue ce que roman, c’est Peter qui était chargé d’en faire la chronique mais… voilà, Jay Crownover est une auteure que je suis depuis que ses livres sont édités en français et la série MARKED MEN est un coup de cœur immense… Alors j’ai convaincu mon binôme de me laisser lire et chroniquer ce roman, pour vous… et pour moi aussi..

     

    La couverture du roman est assez simple, mais étonnamment, j’ai parfaitement reconnu aux personnages sur cette dernière, ceux de l’histoire, c’est-à-dire Zeb et Sawyer, que l’on rencontre dans la série Marked men, puisque la sage Clash en est dérivée.

     

    Nous suivons donc l’histoire de Sawyer, une avocate dont le caractère est impassible, calme, carré… Toujours sous contrôle, on a l’impression que rien ne la touche, qu’elle est froide et insensible… Mais comme souvent dans ce genre de roman, c’est une façade que Zeb, un ancien repris de justice va se charger d’ébranler…

    J’adore les personnages et j’adore aussi la façon dont Jay Crownover s’y est prise pour les faire interagir… Leur histoire ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices et pour cause, d’un côté nous avons Zeb, qui tente de se reconstruire une vie après ces mois interminables de prison et de l’autre Sawyer qui est quant à elle avocate et qui œuvre pour la justice.

    Pourtant, lorsque Zeb aura besoin d’elle pour obtenir la garde de son fils, il sait qu’elle est la seule à pouvoir l’aider à lui obtenir.

     

    J’ai de nouveau été entraînée par la plume de l’auteur, retrouvé avec plaisir les personnages de la série Marked men, et découvert de nouveau personnages qui auront peut-être un rôle plus important dans la suite de la série…

    Jay Crownover est une valeur sûre et ses personnages sont tous impressionnants de par leur force de caractère, mais aussi par leur personnalité, leur physique…

    Dans ce premier tome, on ne peut que ressentir beaucoup d’émotions en tournant les pages… Aussi bien vis-à-vis du passé de Sawyer, mais aussi pour Zeb, pour son petit garçon…

     

    En conclusion, un roman au TOP, un méga coup de cœur, une suite génial dans la lignée des Marked Men et si vous ne connaissez pas, à découvrir de toute urgence.

     

    Ma note 5/5

    « Chronique Elia, La passeuse d'âmes de Marie Vareille.IMM du 07 Mai au 21 Mai 2017 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 20 Mai à 15:37
    Évidemment, ce roman me tente juste carrément !
    2
    Aurore666
    Samedi 20 Mai à 16:39
    Et ben! Je ne connaissais pas mais tu viens de me donner envie de découvrir !
    3
    Mardi 23 Mai à 15:03
    Casscrouton

    Ca donne envie ! Tant le résumé que ton enthousiasme ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :