• Chronique Chronique du monde des étoiles de Vanessa Dubaniewicz

    Chronique "Chronique du monde des étoiles de Vanessa Dubaniewicz

    Prix : 18,45 E

    Pages : 329

    Editeur : auto édition

     

    Chronique Chronique du monde des étoiles de Vanessa Dubaniewicz

     

    Résumé :

    Sonia, une jeune écrivaine de talent, élevée dans la demeure familiale par sa grand-mère, va découvrir un miroir aux pouvoirs mystérieux. Cet objet magique va l'emporter dans un monde étrange et dangereux... Sur sa route, elle rencontrera rois et reines d'antan, princes et elfes, ainsi que le terrible empereur noir Borgoth. Entre amour, haine, lutte et désir, Sonia trouvera-t-elle son chemin ?

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

    Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoie de ce service presse. J'ai passé un excellent moment en compagnie de ce bouquin :D

    C'est toujours avec bonheur pour moi de découvrir un nouveau romn, de m'y plonger sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivé à la dernière page et râler en sachant qu'il faudra que j'attende la suite alors qu'il me faut des réponses.

    C'est ce qui s'est passé avec le roman de Vanessa Dubaniewicz qui m'a vraiment plu.

    En effet, la plume de l'auteur est si fluide si entraînante que j'ai dévoré ce roman. Nous faisons la connaissance de Sonia jeune humaine, un peu craintive, passive qui va découvrir en fait que la réalité n'est pas toujours celle que l'on croit...

    On se plonge dans un univers de rois, de reines, de prince, d'âmes soeur mais également d'un empereur de créatures répugnantes et je peux vous dire que j'ai eu des frissons à certains moments .

    Un roman remplit de magie, de douceur, d'actions, d'amitié avec une pointe de noirceur. Des paysages somptueux, incroyables mais réalistes. Et des personnages forts, atypiques, que l'on a plaisir à suivre tout au long du roman...

    Et même si la couverture est simple, je peux vous assurer que le contenu est ébouriffant. Un roman dont je vais attendre le tome 2 avec impatience.

    Mon avis : Un roman original, addictif que l'on ne peut lâcher avant la dernière page et avec cette impression à nous aussi d'être passé "de l'autre côté du miroir".

    Ma note : 5/5 Coup de coeur

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/dubaniewicz.vanessa?fref=ts

    « Mots Manquants n° 23C'est lundi 04 Août que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:45

    Plein d'ingrédients (roi ... , magie.., créatures ,frissons ...) qui donnent envie ,merci de la découverte .

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 07:54

    Merci beaucoup pour cette chronique ! Cela fait plaisir d'avoir un retour de mes lecteurs... Et le tome 2... Un peu de patience, il va bientôt arriver !

     

    Pour la couverture, je tiens juste à signaler que celle reprise sur cette image est la première mouture, on peut retrouver la version finale et officielle sur notre site et sur facebook

    https://www.facebook.com/LeMondeDesEtoiles/photos/a.580088482001772.1073741825.558252044185416/762708753739743/?type=1&theater

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 08:04

    Je viens d'aller modifier la couverture ;)

    Et ce fut un plaisir

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 08:09

    Mais de rien ! C'est un plaisir d'avoir un retour des lecteurs, positif ou négatif (il faut savoir accepter les critiques) mais quand c'est positif... alors là, c'est un vrai bonheur !

     

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 08:44

    bonjour,

    un résumé intéressant...et je vois que vous avez adorer smile

    pourquoi pas le lire oui

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 19:17

    Pas trop mon style mais je le garde en mémoire car le résumé est très sympa :)

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 19:26

    Le commentaire le plus courant de mes lecteurs, est que, malgré le fait qu'il soit classifié dans le médiéval fantasy, mon roman plait aussi aux non amateurs du genre ! ;)

    8
    Sylvie Bar
    Lundi 11 Août 2014 à 08:48

    Le 4ème de couverture m'a l'air fort intéressant cela donne envie. Mercii.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :