• Chronique Chasseurs de démons tome 2 de Sharon Kena

    Chronique Chasseurs de démons tome 2 de Sharon Kena

    Prix : 13,50 E 

    Pages : 208

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Chasseurs de démons tome 2 de Sharon Kena

    Résumé :

    Tout ce que leur disait le gouvernement était faux. Enquêter et découvrir la vérité a un prix, mais les chasseurs de démons n'ont pas décidé de se laisser manipuler. L'heure de la rébellion a sonné. Néanmoins, avant de prendre des décisions capitales pour leur avenir, Olivia s'est fixé une autre mission. Alors, unis aux rebelles, ses équipiers et elle tentent de délivrer Tarek de l'emprise de son géniteur avant qu'il ne soit trop tard.

     

    Mon avis :

    Comme je vous l’annonçais il y a quelques jours, j’ai été sélectionnée lors de l’opération Pick and Read de Février pour lire et chronique le tome 2 de Chasseurs de démons. J’en profite pour remercier Emma du service Presse ainsi que les éditions Sharon Kena pour leur confiance.

     

    Je dois vous avouer que j’adore les écrits de Sharon Kena. Et lorsque j’ai vu sa nouvelle série, je n’ai pas pu m’empêcher de la vouloir. La couverture du tome 2 est magnifique, presque identique au tome 1 et très représentative de la série. (Bravo Feather Wenlock pour ces superbes illustrations) et le résumé… bon vous avez compris l’idée générale.

     

    C’est donc avec plaisir que j’ai débuté mon second tome, retrouvant les personnages à l’endroit où nous les avions quitté au tome 1. Au début du tome, Tarek est en danger et Olivia va tout mettre en œuvre pour le sauver mais… (ben oui, il y a toujours un mais…)

    Dans ce tome, nous découvrons une Olivia plus fragile, plus têtue aussi. Elle se braque facilement et ses sentiments sont bouleversés. Tarek, lui se comporte comme un véritable idiot mais il faut dire aussi qu’il a ses raisons…

     

    La plume de Sharon Kena nous entraîne dans ce tome 2 en cavale. De son écriture fluide, avec ses mots simples, nous suivons l’histoire, nous frémissons au gré de leurs aventures. Nous ressentons beaucoup de sentiments différents pour les personnages. De la peine, de la tristesse à la mort de l’un d’eux, de la colère, de la peur… Et on plonge au cœur de l’intrigue avec une seule question en tête. Olivia réussira-t-elle à sauver Tarek.

     

    En conclusion, un second tome à la hauteur du premier, plus bouleversant, plus… intense en émotion. Bref, j’ai adoré !

    Ma note : 4,5 / 5 ( à cause de la sorcière :p )

     

    « Trouvez les films (personnages) IMM du 07 Mars 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :