• Chronique Chasseurs de Démons tome 1 de Sharon Kena

    CHRONIQUE CHASSEURS DE DEMONS tome 1 De Sharon Kena

    Prix : 13,50 E

    Pages :  228

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Chasseurs de Démons tome 1 de Sharon Kena

    Résumé :  

    Dans le XV° arrondissement de Paris, Olivia et son équipe mènent l’enquête. De nouveaux démons débarquent et les chasseurs sont à l’affut. Leur mission : éradiquer la menace que le gouvernement nomme « les humains modifiés ».

    Tarek en est un. Il leur propose une alliance : leur protection contre des informations sur le démon qui le tient sous son joug.

    Le jeu du « tel est pris qui croyait prendre » commence entre Olivia et Tarek...

     

    Mon avis  :

    Ayant été sélectionné lors de l’événement Pick and read pour la lecture et la chronique du tome 2, il va s’en dire que je ne pouvais pas faire autrement que de vous présenter celle du tome 1.

    Comme vous le savez, j’aime bien commencer par vous parler de la couverture. Alors là, je dis chapeau à Feather Wenlock qui a fait une magnifique création très représentative du roman. Quant au résumé, eh bien des démons, des chasseurs de démons… je n’allais pas refuser une si belle occasion.

     

    Comme je le devinais, ce premier tome fut à la hauteur de mes attentes. J’ai adoré les personnages, l’intrigue, le mystère. Tout en fait…

    L’auteur nous emmène au cœur de la capitale, dans laquelle démons et humains se côtoient. Olivia et son équipe sont chargées d’éradiquer des « humains modifiés ». Mais cette fois une horde de démons déferle sur la capitale et Olivia doit absolument trouver qui ils sont et ce qu’ils veulent… Aidée de Tarek, un démon, Olivia va aller de découverte en découverte…

     

    La plume de l’auteur me transporte toujours autant mais là, je peux dire que je me suis régalée. Il y a de l’amour, de l’amitié, des trahisons, des rebondissements en pagaille… si bien qu’à la fin, on ne sait plus vraiment qui sont les gentils et qui sont les méchants… Sharon Kena nous entraîne dans son monde, peuplé de fantastique, de mystère. Mais également aussi de sentiments. On ne fait que se demander qui est sincère, qui ne l’est pas…et on a hâte d’être au second pour savoir ce qui arrive aux personnages, surtout après avoir lu le dernier chapitre où, l’auteur fait preuve de beaucoup de cruauté envers ses lecteurs ;)

     

    En conclusion, un premier tome excellent qui m’a convaincu de mon choix de lecture. Je peux même avouer que ce fut pour moi un véritable coup de cœur.

     

    Ma note : 5/5 coup de cœur.

    « Top Ten Tuesdau du 03 Mars 2015 Chronique Double Jeu Mortel de Gilles Milo Vacéri »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :