• Chronique Cette nuit avec toi de Lisa Childs et A l'épreuve du risque Helenkay Simon

    Chronique Cette nuit avec toi de Lisa Childs et A l'épreuve du risque Helenkay Simon
    Prix : 7.50 E
    Pages : 433
    Editeur : Harlequin

    Chronique Cette nuit avec toi de Lisa Childs et A l'épreuve du risque Helenkay Simon


    Résumé :

    Célibataires et gardes du corps TOME 1
    Armés pour le danger, domptés par l’amour…
    Bad boy un jour, bad boy toujours… En apprenant que Garek, avec qui elle a mené plusieurs missions par le passé, va désormais protéger la fille d’un dangereux criminel, Candace n’est pas vraiment surprise. En effet, avant de rejoindre l’agence de sécurité pour laquelle tous deux travaillaient, Garek n’a-t-il pas déjà été mêlé à des affaires louches ? Repoussant la pointe de jalousie qui vient subrepticement de s’insinuer en elle, Candace sent pourtant son cœur se serrer tandis qu’un souvenir lui revient en mémoire : celui d’une nuit d’amour, partagée avec Garek peu de temps auparavant, et à laquelle elle n’a jamais voulu donner suite…
    A l’épreuve du risque, HelenKay Dimon
    Alors qu’elle jardine dans sa maison des Philippines, Julia est agressée par un homme qui plaque une main sur sa bouche et jure qu’il ne lui fera aucun mal. Il s’appelle Cameron Roth, lui explique-t-il, il est agent secret et a traversé l’océan pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue. Malheureusement, ceux qu’ils traquaient ont découvert sa couverture et se sont lancés à sa poursuite… Rassurée par le regard calme de Cameron, mais aussi troublée par la franchise qu’elle lit dans son regard, Julia le comprend aussitôt : elle ne peut refuser son aide à cet homme séduisant, et menacé de mort…

     

    Mon avis :


     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le  black rose 418. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un jeune homme, appuyé contre un mur et qui semble captivé par quelque chose d’important,  quant aux résumés, ils m’intéressaient mais j’avoue que j’attendais avec impatience le premier tome de la série CELIBATAIRES ET GARDES DU CORPS, série que j’avais hâte de découvrir

    Chronique de : CETTE NUIT AVEC TOI  tome 1/4 de la série Célibataires et gardes du corps
                                         De  Lisa  Childs

    Ce roman est le premier roman tiré de la série et j’espère avoir l’opportunité de vous présenter les autres par la suite…
    Alors là, je dois vous dire, que c’est une romance comme je les aime, avec assez d’action pour ne pas me sentir « émasculé » et une romance présente comme tout le monde a envie de vivre.

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Garek et de Candace. Garek a abandonné ses vieux démons et travaille à présent comme garde du corps, mais lorsque son  ancien patron, un mafieux vient lui demander son aide pour protéger sa fille, Garke n’hésite pas, surtout qu’il avait autrefois des sentiments pour cette dernière.  Mais cette décision n’est pas du goût de Candace, qui n’a jamais fait confiance à Garek, qui estime qu’un voyou ne peut se repentir et qui est bien décidée à le faire tomber, même s’ils ont passé une nuit inoubliable ensemble…

    Je dois vous dire que ce premier tome est excellent et on s’attache tout de suite à la plume de l’auteur. On suit avec plaisir les nombreux rebondissements et la chute est tout simplement spectaculaire…

    En conclusion un premier tome à la hauteur de mes espérances et j’attends le tome deux avec impatience… A lire absolument si vous aimez les bad boys et les enquêtes policières.
    Ma note 5/5  

    Chronique de :  A L’EPREUVE DU RISQUE
       De Helenkay Simon

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

    Alors que Julia remet à la maison de son père en état pour la revendre,   des coups de feu sont échangés, puis un homme la … prend en otage. Il s’agit de Cameron Roth, un agent secret sous couverture chargé de mette un terme au trafic de drogue qui sévit dans la région.  Julia décide de faire confiance au bel agent secret et de lui venir en aide, mais malheureusement les ennemis sont sur leurs traces et Julia ne sait plus à qui elle doit faire confiance.

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête, on se prend au jeu en cherchant qui le responsable du trafic, même si au fur et à mesure des pages, on s’en doute un peu et on ne peut qu’appréhender la réaction de Julia…

    Je dois avouer que je n’ai pas vu le temps passer en lisant ce roman

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais  qui laisse une bonne part à l’action
    Ma note 5/5


    Donc au sujet de ce black rose 418 , deux histoires palpitantes à lire et à relire

    Ma note 5/5

    « Chronique Les passeurs d'histoire de Mechthild Glaser C'est lundi 20 mars 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :