• Chronique Célibataires et gardes du corps : L'enfant sur la photo tome 2 de Lisa Childs et Le brasier de la vengeance de Danica Winters

    Chronique Célibataires et gardes du corps : L'enfant sur la photo tome 2 de Lisa Childs et Le brasier de la vengeance de Danica Winters

    Prix : 7,25

    Pages : 501

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    L’enfant sur la photo, Lisa Childs

    Célibataires et gardes du corps TOME 2

    Armés pour le danger, domptés par l’amour…

    La photo a été prise par la fenêtre. On y voit une femme et un enfant, têtes rapprochées, en train de lire un livre. Bouleversé, Milek reconnaît Amber, la femme qu’il a quittée cinq ans plus tôt parce qu’il craignait que sa réputation de mauvais garçon ne nuise à sa carrière de juriste, et Michael, son petit garçon, né après la rupture et qui lui ressemble beaucoup… Ainsi ce qu’on lui a dit est vrai : Amber et Michael sont vivants, et l’accident de voiture dont ils ont soi-disant été victimes n’était qu’une mise en scène destinée à tromper les criminels qui veulent tuer Amber… Mais, alors que Milek se demande pourquoi la maison où il espérait les trouver est vide, il retourne le cliché et découvre ces mots griffonnés au dos : je sais qui vous êtes…

    Le brasier de la vengeance, Danica Winters

    Abandonnée, trahie… Les larmes aux yeux, Heather relit le message que son mari lui a laissé avant de partir. Bien sûr, elle s’attendait à cette rupture, et seul Kevin, son séduisant voisin, a réussi par sa présence rassurante à atténuer depuis quelques mois le sentiment de solitude qui l’étreignait. Mais cette solitude, elle la ressent encore plus durement aujourd’hui, car le quartier dans lequel elle habite vient d’être touché par une série d’incendies criminels. Des sinistres perpétrés dans des villas où vivent des femmes seules, semant peur et suspicion dans leur petite communauté…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 421. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une tablette dont le fond d’écran représente une femme et son enfant, quant aux résumés, ils m’intéressaient mais j’avoue que j’attendais avec impatience le second tome de la série CELIBATAIRES ET GARDES DU CORPS, série que j’avais découverte le mois dernier

     

    Chronique de : L’ENFANT SUR LA PHOTO  tome 2/4 de la série Célibataires et gardes du corps

    De Lisa Childs

     

    Ce roman est le second roman tiré de la série et j’avoue que ma lecture fut aussi bonne que la première, toujours une romance au top, avec de l’action sur fond de romance… ou inversement….

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Milek et d’Amber. Alors que Milek ne parvient pas à surmonter la mort d’Amber, la seule femme dont il ait jamais été amoureux et de leur fils, il trouve une photographie récente, sur laquelle il la reconnaît et dès lors, il n’a de cesse de la retrouver et de lui avouer qu’il ne l’a jamais oublier.

    Mais la jeune femme est en danger, et il faudra beaucoup de courage à Milek pour sauver la jeune femme et la convaincre de son amour.

     

    Ce second tome est aussi bon que le premier et on retrouve avec plaisir la plume de l’auteur. On suit les nombreux rebondissements et la fin nous donne le sourire…

     

    En conclusion un secon tome à la hauteur du premier et j’attends les autres avec impatience… A lire absolument si vous aimez les bad boys et les enquêtes policières.

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : LE BRASIER DE LA VENGEANCE

    De Danica Winters.

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible

     

    Encore une romance que j’ai pris plaisir à lire surtout grâce à l’enquête policière, l’action et les rebondissements. Nous suivons l’histoire d’ Heather qui vient d’être quitté par son mari. Elle se rapproche de Kevin son voisin, mais malheureusement, une vague d’incendies criminels vient mettre en péril ce début de relation….

     

    L’histoire se laisse lire facilement, sans prise de tête, on se prend au jeu en cherchant qui le responsable des incendies

     

    Je dois avouer que je n’ai pas vu le temps passer en lisant ce roman

     

    En conclusion : un roman haletant, pas uniquement concentré sur l’aspect romanesque, mais qui laisse une bonne part à l’action

    Ma note 5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 421, deux histoires palpitantes à lire et à relire

     

    Ma note 5/5

     

    « IMM du 03 Avril 2017 au 09 Avril 2017C'est lundi 10 Avril 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :