• Chronique Ce qui m'attise de Christy Saubesty

    Chronique Ce qui m'attise de Christy Saubesty

    Prix : 14 E

    Pages : 314

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Ce qui m'attise de Christy Saubesty

    Résumé :

     

    « Cette brûlure, au creux de mon ventre, me consumait dangereusement. Mon corps me hurlait d’écouter mes fantasmes les plus sombres. Ces désirs étaient si forts que je risquais de ne plus pouvoir me maîtriser.
    Je ne m’en serais pas cru capable, pourtant j’étais déjà allée très loin. Trop loin. Et une fois les limites franchies, on ne revient jamais en arrière. »

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

     

    Aimant beaucoup les livres de Christy Saubesty, je n'ai pas pu faire autrement que de m'acheter Ce qui m'attise :D Et heureusement car j'ai beaucoup aimé ce roman !!

     

    La couverture est vraiment très jolie et la bougie donne un aspect sensuel et érotique au roman. Le résumé a su me captiver au plus haut point et le livre à peine acheté, je me suis précipitée pour le lire.

     

    La plume de Christy est vraiment envoutante et il est impossible de s'ennuyer car il se passe quelque chose d'important pour les protagonistes quasiment à chaque page pour notre plus grand plaisir ^^. Avec ce livre je suis passée par plusieurs sentiments, joie, tristesse (surtout à la fin du roman vis à vis d'un des personnages auquel je m'étais attachée au fur et à mesure de ma lecture).

    Une chose que je peux vous assurer c'est que le livre de Christy ne ressemble à aucun autre même si le thème est le BDSM, c'est un livre vraiment unique tout comme l'auteure il faut bien se l'avouer ;) J'ai dévoré le livre que j'ai lu en l'espace de quelques heures, les pages se sont enchaînées à une vitesse folle pour mon plus grand malheur et je suis parvenue à la fin avec une pointe de tristesse ne voulant pas quitter les protagonistes auxquels je m'étais attachée au fil des pages.

     

    Dans ce roman, le personnage féminin Estelle, femme mariée et mère d'un petit garçon s'ennuie dans sa vie de couple, elle trouve que son mariage tombe dans la monotonie alors qu'elle ne souhaite qu'une chose se libérer sexuellement. Sa rencontre avec son nouveau patron va tout changer et Estelle ne sera plus jamais la même. La vie de couple d'Estelle est-elle menacée ? Réussiront-ils à surmonter leurs problèmes et vivre heureux jusqu'à la fin des temps ?

     

    Estelle est une jeune femme qui souhaite un peu plus de piment dans sa vie sexuelle et elle n'hésite pas à faire ce qu’il faut afin d'y parvenir. Je me suis beaucoup attachée à cette maman pour qui j’ai ressenti beaucoup d’empathie dès les premières pages du roman. C'est une jeune femme douce qui mérite que l'on prenne soin d'elle.

    J'ai également beaucoup apprécié la sœur d'Estelle qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. C'est une jeune femme fidèle sur qui sa sœur peut compter si elle a le moindre problème. Je ressens beaucoup de sympathie pour cette jeune femme même si la vie n'a pas toujours été rose pour elle.

     

    Au niveau des garçons, je ne vais pas vous en faire une rapide présentation de peur d'entacher votre jugement. Sachez juste que je suis tombée sous le charme de l’un d’eux et que j'aurais bien apprécié être à la place d'Estelle ^^.

     

    Pour conclure, je peux vous assurer qu'il s'agit d'un roman qui vaut la peine d’être lu et je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus à la première occasion car je sais que, tout comme moi, vous serez vous aussi sous le charme des personnages que l'on apprend à découvrir et à aimer au fur et à mesure des pages. Ce livre est pour ma part un gros coup de cœur.

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/ChristySaubestyPageOfficielle?fref=ts

    « Top Ten Tuesday 14 Avril 2015Chronique Lunéas tome 1 d'Erwan David Shane »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:42

    bonjour

    un livre qui fait partie de "mes envies" depuis un moment

    un résumé très attirant, votre note et votre avis le sont encore plus

    ..............IL ME LE FAUT ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   winktongue

    2
    Welsie
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:18

    Je l'avais lu et franchement, je l'avais dévoré, j'espère qu'il y aura une suite :D

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:51

    Ce n'est pas le genre de lecture qui m'attire mais pourquoi pas un jour...

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:10

    C'est une auteur que j'ai très envie de découvrir et ce roman tout particulièrement.

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:37

    Connais pas mais je veux le connaitre ^^

    Je le note. Merci !!

    6
    Audrey Hara
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:52

    Je viens de le lire et comment dire... J'ai adoré !!! !!! Cette histoire est vraiment génial !!! J'ai découvert avec ce livre la plume de Christy et elle est superbe. Ce livre se lit tout seul.

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:23

    Il me fait très envie , encore plus après ton avis.

    8
    Vampilou
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:10

    Aaaaaaah, je le veux absolument, il me tente trop et ton avis ne m'aide pas à résister !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :