• Chronique Cartes pop up

    Chronique Cartes pop up

    Prix : 7,50 E

    Editeur : Grund

    Chronique Cartes pop up

    Résumé :

     

    Des cartes pop-up à colorier ! Il te suffit de suivre le modèle pour créer des cartes en relief. Colorie, colle ... Et voilà de jolies cartes à afficher ou à offrir.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence de la maison d'édition Grund pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Aimant beaucoup les activités manuelles, c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé dans ma BAL ce kit à cartes pop-up. Ce dernier contient : 8 cartes à colorier, 8 enveloppes et 8 éléments pop-up prédécoupés à détacher et à coller. Vous aurez l'opportunité de réaliser une carte lion, une carte crabe, une carte fleur, une carte oiseau, une carte papillon, une carte paon, une carte poisson et une carte grenouille.

     

    Peuvent l'utiliser les enfants à partir de 6 ans. Je suis d'accord avec cette limite d'âge car avant, les enfants sont trop petits pour comprendre ce que l'on attend d'eux. Et même si vous devez encore être derrière les enfants de 6 ans, ces cartes pop-up leurs permettront de passer un agréable moment et vous avec.

     

    Tout d'abord, je ne peux que vous conseiller de colorier dans un premier temps la carte que vous désirez utiliser et de faire la même chose avec la carte contenant les éléments pop-up à colorier. Par la suite, vous pouvez commencer à plier et à coller les différents éléments. Je peux vous assurer que le résultat rendu est à la hauteur de vos attentes. Pour la grenouille par exemple, le rendu est tout simplement parfait !

     

    Les enfants peuvent offrir ces petites cartes pop-up une fois qu'ils les ont terminées, je suis certaine qu'elles plairont à la personne concernée. D'ailleurs, si vos enfants ont aimé cette activité, il vous est possible de trouver de nouveaux modèles sur internet !

     

    En résumé un petit kit qui m'a fait passer un agréable moment !

    « Chronique Cartes à gratter brillantes illustées par Marie-Rose BoissonChronique Danseuses étoiles »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:46
    Rhooo, j'adore les pop-up !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :