• Chronique Cartes à gratter brillantes illustées par Marie-Rose Boisson

    Chronique Cartes à gratter brillantes illustées par Marie-Rose Boisson

    Prix : 7,50 E

    Editeur : Grund

    Chronique Cartes à gratter brillantes illustées par Marie-Rose Boisson

    Résumé :

     

    Magique, les cartes à gratter ! Il te suffit de gratter l'encre noire pour faire apparaître des animaux fantastiques. Grâce à tes 4 cartes argentées, ils vont briller de mille feux.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence de la maison d'édition Grund pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Aimant beaucoup les activités manuelles, c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé dans ma BAL ce kit de Cartes à gratter sur les animaux fantastiques ! A l'intérieur de ce petit kit, il y a 8 tableaux d'animaux fantastiques (4 cartes argentées et 4 cartes couleurs) ainsi qu'un petit bâtonnet.

     

    Peuvent l'utiliser les enfants à partir de 6 ans. Je suis d'accord avec cette limite d'âge car avant, les enfants sont trop petits pour comprendre ce que l'on attend d'eux. Et même si vous devez encore être derrière les enfants de 6 ans, ces cartes à gratter leurs permettront de passer un agréable moment.

     

    Pour l'utiliser, il faut gratter l'encre noire à l'intérieur des illustrations. De belles couleurs apparaîtront et vous êtes certains de ne pas vous tromper. Le rendu est vraiment magnifique et les enfants resteront ébahis face au résultat qu'ils obtiendront. Les illustrations des petites cartes sont vraiment très belles et elles seront plaire aux filles mais aussi aux garçons !

     

    Je suis vraiment contente de cette activé que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. D'ailleurs, je compte bien les accrocher pour pouvoir les regarder dès que l'envie me prend.

    « Chronique Jamais plus de Colleen HooverChronique Cartes pop up »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 12 Mai à 15:15
    Ah, c'est une activité que j'adorais faire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :