• Chronique Cartes à aquareller illustrées par Sopie Rohrbach

    Chronique Cartes à aquareller illustrées par Sopie Rohrbach

    Prix : 7,50 E

    Editeur : Grund

    Chronique Cartes à aquareller illustrées par Sopie Rohrbach

    Résumé :

     

    Habille tes tableaux de couleurs ! C'est facile d'être un artiste ! Il te suffit de suivre les modèles pour peindre 5 magnifiques cartes à l'aquarelle.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Florence de la maison d'édition Grund pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Aimant beaucoup les activités manuelles, c'est avec grand plaisir que j'ai trouvé dans ma BAL ce kit à aquarelle. Ce dernier comprend une petite palette de 8 couleurs, 1 pinceau mais également 5 petites cartes à peindre.

     

    Peuvent l'utiliser les enfants à partir de 6 ans. Je suis d'accord avec cette limite d'âge car avant, les enfants sont trop petits pour comprendre ce que l'on attend d'eux. Et même si vous devez encore être derrière les enfants de 6 ans, ces aquarelles leurs permettront de passer un agréable moment et vous avec.

     

    Les illustrations des petites cartes sont vraiment très belles mais il s'agit plus d’aquarelles pour petites filles. Attention, cela ne veut pas dire que les petits garçons n'ont pas le droit de les peindre mais les dessins sont vraiment girly et je ne sais pas s'ils intéresseront beaucoup les petits garçons.

     

    Si j'ai un point négatif à faire, c'est au niveau de la peinture. Cette dernière n'est pas suffisante pour les 5 images alors je ne peux que vous recommander d'acheter de la peinture à aquarelle avant de débuter cette petite activité.

     

    En résumé un kit à aquarelle presque complet qui fera passer un bon moment de détente à votre enfant et à ses camarades.

    « Chronique Origamis animaux illustration par Emilie La peyreChronique Toi + Moi + Moi de Tajan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 11 Mai à 16:21
    Ah oui, dommage que la quantité ne soit pas suffisante pour l'ensemble, mais sinon j'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :