• Chronique Captive et voyage en eaux troubles

    Chronique Captive et voyage en eaux troubles de Sharon Kena

    Prix : 1,49 E

    Pages : 66

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Captive et voyage en eaux troubles

    Résumé Captive :

     

    Rebecca se fait enlever par un inconnu dès qu'elle pose les pieds sur le sol bulgare. Trop couvée par ses parents, elle trouve l'aventure intéressante jusqu'à ce qu'elle réalise que son ravisseur n'en a pas après la fortune de sa famille...

     

    Mon avis : 2/5

     

    Cela faisait un petit moment que j'attendais pour lire cette nouvelle et lorsque ma maman (que je ne remercierais jamais assez) m'a acheté l'ebook, je me suis empressée afin de la lire.

     

    La couverture est magnifique et j'ai apprécié le résumé. C'est plus pour cette nouvelle que je voulais l'avoir et malheureusement c'est celle que j'ai le moins aimé.

     

    Le style est fluide et le vocabulaire est très simple. Les pages se lisent très vite mais je n'ai pas été prise dans l'histoire. Je me suis un peu ennuyée dans ma lecture et mine de rien, je me doutais un peu de la fin.

     

    Les personnages sont énervants surtout le personnage féminin que j'ai trouvé un peu embêtante. En effet, malgré le fait qu'elle vienne de se faire enlever, elle parle à son ravisseur comme si de rien n'était, comme si elle le connaissait depuis longtemps. Se faire enlever ne l'a absolument pas traumatisée ( Elle n'est pas normale comme fille ^^) . De plus, à sa place, toutes personnes censées auraient tenté de prendre la fuite mais pas elle, allez savoir pourquoi ^^.

     

    Ma lecture fut beaucoup trop courte et je pense qu'avec un peu plus de pages, l'histoire aurait été meilleure.

     

     

    Résumé Voyage en eaux troubles :

     

    Julia s'apprête à passer une merveilleuse soirée de Saint-Valentin avec Kevin, son petit-ami depuis un mois. Si tout est parfait au début, la suite tourne rapidement au cauchemar...

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Cette nouvelle se trouvant dans le même ebook que Captive, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire :D. Je ne m'attendais pas à aimer cette nouvelle car le résumé ne m'interpellait pas or, se fut le contraire ^^.

     

    J'ai commencé ma lecture un peu sceptique cependant, passé les premières pages, je me suis prise à l'histoire et j'ai enchaîné les pages très très vite car je voulais savoir à tout prix ce qui allait se passer pour le personnage de Julia. L'écriture de l'auteure nous donne envie d'en savoir plus et elle nous force à aller au bout de notre lecture pour avoir le fin mot ^^.

     

    Julia m'a beaucoup plu, c'est une jeune femme qui ne sait pas ce qui lui arrive lorsque son petit ami lui propose de se marier, amoureuse, elle accepte. A-t-elle fait le bon choix ? La réponse à cette question se trouve dans le texte et je ne peux pas parler de l'histoire car je revèlerais les intrigues de cette nouvelle or c'est absolument ce que je veux éviter ^^

    J'ai eu beaucoup de peine pour ce personnage et malgré tout ce qui lui arrive, je l'ai trouvé très forte, peu de personnes auraient gardé leur sang froid et c'est un bon point pour cette héroïne :D

     

    Une nouvelle largement plus intéressante que la première et je vous invite à aller la lire en vous procurant l'ebook de façon légale bien entendu !!

    « Chronique Bad Boy d' Héléna HuntingTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:40

    J'ai un livre de cet auteur dans ma PAL, il faut que je trouve le temps de le lire... Mais découvrir des nouvelles est un compromis intéressant pour découvrir de nouvelles plumes !

    2
    Welsie
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:43

    J'aimerai beaucoup le lire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :