• Chronique Captive du désir d'Alexx Andria

     Chronique Captive du désir d'Alexx Andria 

    Prix : 6,90 E

    Pages : 278 

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Captive du désir d'Alexx Andria

     

    Résumé :

     

    Parviendra-t-il à la conquérir ? 

      

    Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture trop sombre à mon goût. C'est vraiment dommage car je suis persuadée qu'on pourrait utiliser une autre sorte de couverture pour cette collection. Heureusement, le résumé est intrigant et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me lancer dans cette découverte.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir et ce, même si c'est beaucoup trop rapide à mon goût. Il faut avouer que 278 pages se laissent rapidement dévorer. L'auteure a su rendre son histoire captivante même si dans l'ensemble, elle n'est pas spécialement originale.

     

    Une histoire d'amour qui fait rêver et n'importe quelle femme a envie de découvrir un homme qui l'aimera autant que Luca aime Katherine. C'est un récit à deux voix et c'est intéressant d'avoir les deux facettes d'un récit.

     

    Katherine a toujours écouté ses parents et leur a toujours obéit sans se rebeller. Sauf qu'un jour, elle décide que s'en est assez. Elle prend donc la décision de ne pas se marier avec Luca, bien qu'elle l'aime. Cependant, Luca n'est pas prêt à laisser la jeune femme s'éloigner. Il lui fait alors une proposition : Elle lui laisse une semaine durant laquelle il va la séduire. Ayant envie de retrouver sa liberté, la jeune femme accepte.

     

    On s'attache facilement aux deux personnages et il n'est pas difficile de savoir que Luca ressent réellement des sentiments amoureux pour la jeune femme. Il est prêt à se battre pour la femme qu'il aime. Pour la jeune femme, c'est quelqu'un de forte car bien qu'elle aime Luca, elle veut son indépendance et elle est prête à tout pour y parvenir.

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir et je dois avouer qu'il s'agit d'un livre qui se savoure jusqu'à la dernière goutte. À découvrir sans la moindre hésitation !

    « Chronique Toi, pour moi, moi pour toi de Nathalie CharlierChronique L'amant d'un soir de Cara Lockwood »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :