• Chronique Calendar girls : OCTOBRE d’Audrey Carlan

     Chronique Calendar girls : OCTOBRE d’Audrey Carlan

    Prix : 9.95 E

    Pages : 149

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Calendar girls : OCTOBRE d’Audrey Carlan

     

    Résumé :

     

     

     

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

     

    Mia est de retour à Malibu, la ville où elle a choisir de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour le Docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. IL voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté.

     

    Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modestes actions rendent le monde autour d’eux plus agréables.

    En réalité, elle trouvera bien plus pour elle et l’homme qu’elle aime.

     

    Mon avis :

     

    Je vous propose de découvrir aujourd’hui, ma chronique sur le tome 9 de CALENDAR GIRLS paru aux éditions Hugo et Roman et je remercie Déborah et Olivia ainsi que Stéphanie, pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture, identique à peu de choses près aux tomes précédents, est toujours aussi chouette. Cette fois, j’ai prêté attention au résumé, car j’ignorais ce qui allait se passer pour Mia, n’ayant plus vraiment de client puisqu’elle décide enfin de prendre sa vie en main et qui se lance dans la télévision…

     

    Alors comme pour les précédents tomes,

     

    Voici les points positifs tout d’abord…

     

    L’histoire se lit très rapidement L’écriture est toujours aussi fluide, la lecture est rapide et on prend plaisir à l’histoire.

     

    Wes et Mia sont enfin réunis pour notre plus grand plaisir, même si sa façon de gérer son « stress post traumatique » est assez dérangeante…

     

    On prend plaisir à voir que cette fois, Mia est bien décidée à prendre sa vie en main…

     

    Au niveau des points négatifs,


    Bon sang, pauvre Wes, espérons que tout finira bien pour lui, car il morfle durement le pauvre…

     

    Un peu dans l’expectative à cause du résumé, qui explique en long et en large le job de Mia alors que même si j’ai ressenti que Mia s’épanouissait dans son travail le résumé en raconte beaucoup trop vis-à-vis de ce qui se passe plus « profondément » dans l’histoire

     

    En conclusion, un dixième tome, assez difficile … On tremble, on a mal au cœur pour Wes on veut la suite, et surtout… j’espère que leur union connaitra un peu plus de repos !

     

    Ma note 4.5 /5

    « Chronique L'enfant disparue / Une innocente à protégerChronique Le refuge de ses bras et Inavouables secrets de Morgan et Matthews »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 25 Octobre à 19:59
    La fin approche et je suis contente de voir que c'est toujours aussi bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :