• Chronique Calendar girl juin d'Audrey Carlan

    Chronique Calendar girl juin d'Audrey Carlan

    Prix : 9,95 E

    Pages : 160

    Editeur : Hugo et Roman

    Résumé :

     

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

    Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

    Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

    Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

     

     

    Mon avis :

     

    Je vous propose de découvrir aujourd’hui, ma chronique sur le tome 6 de CALENDAR GIRLS paru ce jour, le premier juin aux éditions Hugo et Roman et je remercie Déborah et Olivia ainsi que Stéphanie, pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture, identique à peu de choses près au tome est, est toujours aussi chouette. Je n’ai pas prêté attention au résumé puisque de toute façon, je savais qu’il s’agissait d’une suite et du sixième « client » de Mia.

     

    Alors comme pour les précédents tomes, voici les points positifs tout d’abord…

     

    L’histoire se lit très rapidement L’écriture est toujours aussi fluide, la lecture est rapide et on prend plaisir à l’histoire.

     

    Moins de scène de sexe, à part une intense entre Wes ( ouiiiiiii ) et Mia par le biais du téléphone

     

    Cette fois, à force de jouer aux allumeuses, Mia a subi le pire, mais heureusement elle peut compter sur ses anciens clients.

     

    Au niveau des points négatifs,


    Je ne comprends toujours pas le personnage de Mia, tout le monde tente de l’aider en payant ses dettes mais elle persiste et signe… même après son agression.

     

    Et toujours le même … le comportement de Mia, je ne parviens pas du tout à m’attacher à ce personnage, que je trouve toujours aussi frivole

     

    En conclusion, un sixième tome dans la lignée des précédents… J’attends toutefois le prochain avec impatience, car malgré les points négatifs, on devient accro à la série.

    Ma note 3.5 /5

    « Chronique Ecstasy tome 5 de Nathalie CharlierChronique The Elements tome 3 : The silent Waters de Brittain C.Cherry »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin à 10:32

    Oh, je n'ai pas encore eu le temps de lire le mois de mai !! Il semblerait qu'en juin, il y ait un peu d'actions !

    2
    Vampilou
    Jeudi 1er Juin à 16:01
    Malheureusement, les avis négatifs me montrent bien que j'ai eu raison de ne pas me lancer dans cette série...
    3
    Jeudi 1er Juin à 19:14

    Je ne me suis pas lancée non plus alors qu'à première vue, ça avait l'air très tentant.  Mais c'est vrai que quand on lit les avis, ça n'attire plus tant.  Maintenant, comme tu dis, pour quelqu'un qui a commencé, on veut savoir la suite et on devient accro, je comprends que tu aies envie d'en savoir plus, même s'il y a pas mal de points négatifs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :