• Chronique Brûlante tentation de Caitlin Crews

    Chronique Brûlante tentation de Caitlin Crews

    Prix : 6,90 E

    Pages : 247

    Editeur : Harlequin

    Chronique Brûlante tentation de Caitlin Crews

    Résumé :

     

    Hotel Temptation TOME 1

     

    En voyage professionnel en Islande, Margot voit ses plans contrariés par une tempête de neige. Et, comble de malchance, la voilà bloquée dans un hôtel tenu par Thor Ragnarsson, un Viking viril et macho qui ne cesse de la dévorer du regard ! Un comportement qui la scandaliserait, si elle-même ne rêvait pas d’arracher les vêtements de son hôte et de l’attirer dans son lit…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

    Ce roman appartiennent à la collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite. Ce que j’ai à reprocher, c’est une nouvelle fois la couverture dont je ne suis pas très fan. Je trouve dommage qu'on ne puisse voir que la fille. Par contre le résumé m’intéressait, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture.



    Alors qu'elle est en voyage professionnel en Islande, Margot est bloquée à cause d'une tempête de neige et elle se retrouve dans l'hôtel de Thor Ragnarsson, un viking qui lui réchauffe le sang et une chose est certaine, l'homme n'est pas non plus indifférent.



    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants. En ce qui concerne Thor, c'est le genre d'homme avec lequel on serait prêt à passer la nuit sans même prendre le temps de réfléchir. En ce qui me concerne, je suis sous le charme des vikings alors à la place de Margot, je fonce sans réfléchir une seule seconde. C'est d'ailleurs ce qui a attiré Margot dans ses filets du jeune homme. Les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.



    Ce que j'apprécie avec ce livre, c'est le fait qu'il n'est pas prise de tête et c'est parfaitement le genre de roman qui nous fait passer un bon moment. C'est typiquement le genre de livre que vous devez lire si vous avez passé une mauvaise journée ou tout simplement si vous désirez une lecture sans prise de tête.



    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre surtout pour les lecteurs qui ne peuvent résister aux vikings.

    « Chronique Le tumulte d'une héritière de Megan FramptonChronique Captive Fabien Clavel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :