• Chronique Brûlant secret de Marie Ferrarela

    Chronique Brûlant secret de Marie Ferrarela
    Prix : 4.50 E
    Pages : 202
    Editeur : Harlequin

    Chronique Brûlant secret de Marie Ferrarela


    Résumé :

    Le jour où Dylan McMorrow sonne à sa porte, Lucy Alvarez est bouleversée : jamais elle ne pensait revoir un jour celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie, avant qu’il ne la quitte neuf mois plus tôt, sans la moindre explication. Que va-t-il faire ? Et, surtout, va-t-il comprendre qu’il est le père de l’enfant qu’elle porte, à qui elle doit donner naissance dans quelques jours ? Mais Dylan ne semble guère préoccupé par son état, car il a une autre nouvelle à lui apprendre : le frère de Lucy a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses, et il a été chargé de l’affaire…

    Mon avis :

        Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du roman réédité et classé en hors-série dans la collection  Black Rose...  Il s’agit de « brûlant secret »  de Marie Ferrarela….  Merci aux éditions Harlequin et à Mélanie pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

        Tout d’abord, la couverture de ce tome  est toute pas terrible du tout, un couple qui s’étreint et dont l’étreinte semble chargée en émotion … le résumé quant à lui m’attirait un peu plus…

    Une fois  de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant  ce thriller pour réédition car celui-ci nous entraîne dans un monde de secret. L’intrigue est présente, mais c’est plus le côté romanesque qui est mis en valeur dans ce tome..

    Nous suivons ici l’histoire de Lucy, qui se retrouve complètement paniquée lorsque Dylan sonne à sa porte. Elle est enceinte et ne tient pas à avouer à ce dernier alors qu’il l’a plaquée avant qu’elle n’apprenne qu’elle attendait son enfant, qu’il va être père. Mais celui-ci semble n’avoir aucun problème avec ça, ce qui l’inquiète le plus, c’est découvrir l’assassin du frère de la jeune femme, mort quelques temps auparavant.

    J’ai aimé ce roman, mais sans plus ; J’ai trouvé que le côté policier était un peu mis de côté par rapport à la romance entre les personnages, dommage !

    En conclusion un tome que j’ai lu sans grand plaisir mais qui peut-être saura vous plaire  .
    Ma note 2.5 /5  

    « Chronique Passion dans les Highlands de Carole MortimerChronique Des jumelles à secourir / Réunis par le danger + 1 roman GRATUIT »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :