• Chronique Broken Heart tome 1 : Mission d’Angie L. Deryckère

    Chronique Broken Heart tome 1 : Mission d’Angie L. Deryckère

    Prix : 18.99 E

    Pages : 273

    Editeur : Auto-édition

    Chronique Broken Heart tome 1 : Mission d’Angie L. Deryckère

     

    Résumé :

     

    Kiara Corey n’a pas eu une enfance très facile, entre une mère égoïste qui finit par l’abandonner et son petit frère Ethan dont elle doit s’occuper, la jeune femme n’a pas eu d'autre choix que de partir vers Jenna, sa tante.
    À New York, elle devient étudiante en droit le jour, afin de réaliser son rêve : devenir avocate.
    La nuit, elle revêtit le masque de la femme forte et désintéressée au cœur de pierre où le sexe n’est pas un problème, afin de rembourser les frais de scolarité exorbitants d’Ethan.
    Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’une mission spéciale lui soit confiée et que les Brown apparaissent dans sa vie.

     

    Mon avis : 5/5

     

                Je tiens à remercier Angie pour l’envoi de son livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture très belle qui correspond parfaitement au livre et j’aurai beaucoup de difficulté à l’imaginer avec une autre couverture. Lorsque j’ai lu le résumé, je dois avouer avoir été tout de suite captivée et puisque j’aime beaucoup lire les livres de cette auteure, je savais que j’allais me jeter dessus sans plus tarder.

     

    C'est avec une joie immense que j'ai retrouvé la plume d'Angie L. Deryckère qui est une auteure que je prends beaucoup de plaisir à lire. Je dois vous prévenir que ce livre fut un coup de cœur pour moi :D. J’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture en compagnie des personnages et de la plume d’ Angie. Cette dernière a une plume vraiment très fluide et elle sait parfaitement retenir notre attention avec des rebondissements assez importants qui nous entrainent au plus profond du texte.

                Il y a quelques passages que l'on pourrait qualifier de « chauds » voir peut-être un peu plus mais uniquement pour notre plus grand plaisir. J'ai beaucoup aimé ces moments qui nous permettent d'être plus proches des protagonistes. Des scènes qui sont d'ailleurs très bien décrites ! Angie possède un très beau talent et elle nous le démontre une nouvelle fois.

     

                Kiara et Ethan Corey ont été abandonné par leur mère et Kiara n’a pas eu d’autres choix que d’aller voir sa tante, Jenna. Tante qui trempe dans des affaires plus ou moins louches. Malheureusement, si elle veut pouvoir rembourser les frais de scolarité de son petit-frère, elle n’a pas d’autre choix. Elle devient donc le jour une étudiante de droit pour devenir avocate et le jour, elle devient une toute autre femme qui s’intéresse aux plaisirs du sexe tout en restant froide et insensible. Jusqu’au jour où une mission lui fait rencontrer les Brown qui vous bouleverser à jamais son existence.

     

                On remarque très rapidement que tout ce que Kiara fait, c’est uniquement pour son petit frère et que, si elle aurait pu trouver une autre solution, elle l’aurait fait avec grand plaisir. On ne peut alors que s’attacher à cette jeune femme qui doit luter dans un monde de requin.

     

                Pour le personnage masculin, je garde le silence pour ne pas vous le spoiler et je vous invite à découvrir la famille Brown sans plus tarder.

     

                En résumé un premier tome à la hauteur de mes espérances. Je ne peux que vous conseiller de tenter cette aventure sans la moindre hésitation !!

    « Chronique Si un jour tu es à moi de Mélanie HarlowChronique Ecstasy tome 6 : Beautiful Life de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :