• Chronique Black Sky tome 4 de Twiny B.

    Chronique Black Sky tome 4 de Twiny B.

    Editeur : Nisha

    Chronique Black Sky tome 4 de Twiny B.

    Résumé :

     

    Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. 

    Un an. 

    Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. 

    Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy. 

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Marie de la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'avais vraiment hâte de lire ce dernier épisode pour avoir enfin les réponses à mes questions. Je n'attendais qu'une seule chose, savoir comme le couple Blaire/ Gary allait s'en sortir après la tournure des événements du tome 3. J'ai beaucoup aimé la plume de Twiny B. Dans sa nouvelle série et je ne regrette pas cette belle romance même si tout commence avec la perte d'un être cher.

    C'est vraiment le temps des révélations, l'auteure parvient à nous tenir en haleine jusqu'à la fin mais il est temps pour elle de baisser les masques et de nous dévoiler ce que nous attendions avec la plus grande impatience. Ce tome ne vous laissera pas indifférent, d'ailleurs, je l'ai terminé les larmes aux yeux, triste de devoir quitter les personnages à qui je m'étais attachée !

     

    Blaire décide de repartir chez elle après avoir salué une dernière fois ses amis. Elle retrouve donc son appartement en ville mais elle ne peut pas s'empêcher d'être triste à la pensée de ne plus revoir Gary qu'elle aime malgré tout.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Blaire, on la voit changer petit à petit de comportement au fil des tomes et on ne s'attache que d'avantage à elle. C'est une jeune personne marquée par la mort de sa jumelle mais prête à faire son possible pour aller de l'avant.

    Gary m'a lui aussi beaucoup séduit. Dès que j'ai fait sa connaissance en même temps que Blaire via les mails, je suis tombée sous son charme comme c'est d'ailleurs le cas de Blaire. C'est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre dans cet aventure !

     

    En résumé une nouvelle série que j'ai pris plaisir à lire. N'attendez plus une seule seconde avant de vous jeter sur "Black Sky" !

    « Chronique Le serment maudit de Gayle GallenChronique du Black Rose n°410 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :