• Chronique Between you & me d'Emma Berthet

    Chronique Between you & me d'Emma Berthet

    Prix : 4,99 E

    Pages : 329

    Editeur : Harlequin

    Chronique Between you & me d'Emma Berthet

    Résumé :

     

    Il sera sa force ; elle, sa rédemption  
     
    Encore une. Encore une nuit passée dans un club branché à boire des cocktails, à parler à des inconnus et à danser au milieu de la foule. Depuis que Cathlyn a fui New York pour s’installer à Las Vegas, c’est tout ce qu’elle a trouvé pour tenter d’oublier son passé et les blessures de son enfance. Ici, plus personne ne pourra la juger ni lui dicter sa conduite. Alors, tous les moyens sont bons  : casinos, boîtes de nuit, soirées privées… Mais le matin où elle se réveille presque nue dans un lit inconnu, sans le moindre souvenir de la veille, Cathlyn se demande si, cette fois-ci, elle n’est pas allée un peu trop loin. Tout ce dont elle se souvient, c’est d’avoir scandaleusement dragué le célèbre et très influent Tyler Ross, cet acteur à la réputation sulfureuse et dont elle s’était juré de se tenir éloignée. 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment sympathique et qui m'a beaucoup plu. Je dois avouer que j'adore les codes des romances chez Harlequin ! Concernant le résumé, j'ai eu des frissons dans le dos rien qu'en le découvrant. Il ne m'était alors plus possible de passer à côté !

     

    C'est le tout premier roman de l'auteur que je lisais et je dois avouer que ce fut une très belle surprise. J'ai passé un très bon moment en compagnie de sa plume et de ses personnages qui ont su donner une âme à ce récit. On ne peut qu'attendre le dénouement avec impatience mais également avec crainte. Je n'avais pas vraiment envie de quitter les protagonistes même si je savais que je n'allais pas avoir le choix.

     

    Le thème de l'histoire a déjà été abordé mais l'auteure parvient facilement à se démarquer des autres récits du genre grâce à la complexité de ses personnages. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce récit et je suis passée par de nombreux sentiments durant toute ma lecture. Pour moi, il s'agit d'un pari réussit et j'espère qu'Emma Berthet écrira d'autres récits !

     

    Vous l'aurez compris, je suis complètement tombée sous le charme de ce couple et j'ai adoré faire leur connaissance à travers cet ouvrage. Je ne regrette absolument pas ma lecture ! Cathlyn et Tyler forment un très beau couple parfaitement assortit ! Il m'est complètement impossible de les imaginer avec quelqu'un d'autre. Tyler et Cathlyn sont très mignons ensemble et je n'avais qu'une seule envie durant ma lecture, qu'ils restent ensemble jusqu'à la fin !

     

    En résumé j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de cette nouvelle auteure Harlequin. Il s'agit d'une maison d'édition qui a le chic pour trouver de petites pépites ! Un conseil, foncez découvrir ce texte, vous passerez à coup sûr un excellent moment !

    « Chronique Save me if you can d'Alex CamaroneChronique Elliot, le plus petit des rennes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :