• Chronique Betrayed de Sophie Auger

    Chronique Betrayed de Sophie Auger

    Editeur : Nisha

    Chronique Betrayed de Sophie Auger

    Résumé :

     

    Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique. Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce ...dragon…
    Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

     

    Mon avis : 4.5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    J'apprécie beaucoup la couverture que je trouve intrigante et originale. Elle m'a vraiment donné envie de me plonger au cœur de ce récit. D'ailleurs, cette envie s'est développée lors de la lecture du résumé qui, lui aussi, me tentait pas mal.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire un livre de cette auteure, et j'avais beaucoup apprécié l'univers mis en place. Je souhaitas de tout cœur retrouver ce même genre de récit ! Une plume vraiment agréable à lire et ce roman n'a pas fait exception à la règle. En effet, je l'ai littéralement dévoré ! J'ai adoré la façon qu'a l'auteure de nous emmener dans son roman.

    On trouve de tout dans ce livre, aussi bien une atmosphère qui prête au rire mais également certaines scènes émouvantes qui m'ont fait monter les larmes aux yeux. Je ne m'attendais absolument pas à ce que l'auteure écrive ce genre de livre et je suis restée scotchée face à son talent.

    Il y a bien entendu des passages érotiques et je peux vous assurer qu'il s'agit d'un pure régale ! Je me suis laissée prendre au jeu de séduction des personnages et j'ai pris plaisir à lui suivre dans l'intimité (même si dit comme ça, cela fait un peu pervers ^^).

    Un point également positive pour l'auteure, c'est le fait qu'elle garde une part de mystère dans son premier tome pour nous pousser en quelques sorte à nous jeter sur le second quand il sera disponible.

     

    Lily est cuisinière dans les cuisines du London Palace et est très stricte que se soit par rapport à son métier mais également par rapport à elle. Elle ne laisse rien passer et peut même paraître froide jusqu'à sa rencontre avec Victor un diplomate Allemand qui va de suite succomber aux charmes de la jeune femme. Il en sera obsédé et fera tout son possible pour que quelque chose soit possible entre eux.

     

    Lily est une jeune femme attachante. Elle n'est pas du genre à se laisser dominer par les autres et c'est donc quelqu'un de déterminée et de prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

    On ne sait malheureusement pas grand chose au sujet de Victor et c'est dommage car j'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur cet étrange personnage. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve avec lui !

     

    En résumé une histoire intéressante et intrigante qui retiendra votre attention du début à la fin. Des personnages attachants et c'et donc un livre à lire à tout prix !

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 27 Juin 2016 au 01 Juillet 2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:38

    ouais mais non

    2
    Vampilou
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 17:10
    Bon bah forcément, je suis hyper tentée par ton superbe avis !
    3
    Welsie
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:56

    Pas mon genre, je passe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :