• Chronique Beautiful Player de Christina Lauren

    Chronique Beautiful Player de Christina Lauren

    Prix : 17 E

    Pages : 448

    Editeur : Hugo & roman

    Chronique Beautiful Player de Christina Lauren

    Résumé :

     

    Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
    Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune s ur de celui-ci, de son cocon académique.
    Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
    Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens avant tout à remercier les éditions Hugo & roman pour l'envoie de ce service presse.

     

    J'avais beaucoup entendu parlé de la saga des "Beautiful" mais je n'avais pas encore eu l'occason de les lire c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion de lire Beautiful Player qui me faisait vraiment envie de par sa couverture mais également de par son résumé.

     

    Je tiens à préciser que je savais qu'il ne s'agissait pas du premier tome mais c'est celui qui me faisais le plus envie donc j'ai commencé par celui-ci. Cela n'a en rien gêné ma lecture bien au contraire.

     

    Christina Lauren a vraiment une plume des plus agréable à lire et j'ai enchaîné les pages de son roman sans rien voir passer. Les scènes érotiques sont douces, sensuelles et nous pouvons les imaginer sans aucun problème., sans sombrer dans la vulgarité. Les personnages sont décrits d'une telle façon que j'ai eu l'impression qu'ils étaient vivants et je pouvais même "voir" les scènes comme si elles se déroulaient devant moi.

     

    Nous suivons l'histoire de la jeune Hannah, une jeune femme qui a toujours fait passer son travail avant tout et qui suite à un ultimatum de son frère, se retrouve à devoir fréquenter Will, un jeune homme qu'elle connait depuis son enfance et qui l'a toujours fait rêver. Will quand à lui a de la difficulté à refouler ses sentiments vis à vis de la jeune fille. Vont-ils succomber à la tentation ? Vous le saurez en lisant CE livre :p.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage d' Hannah qui attendait juste qu'on la pousse un petit peu avant de se lâcher. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout son possible afin de l'avoir. Cette jeune femme est vraiment fidèle et elle dira toujours ce qu'elle pense quitte à dire des anneries. Je peux vous avouer que j'ai beaucoup ri avec Hannah qui ne sait pas se retenir de parler à tors et à travers ^^. et je remercie l'auteur pour cette dose d'humour.

    Will a tout du séducteur mais lorsqu'il retrouve Hannah, son amie d'enfance, d'étranges sensations lui arrive et il ne sait plus où il en est. J'ai bien aimé sa façon de réagir face aux rencards d'Hannah et j'ai souvent eu le sourire aux lèvres lorsque le livre basculait de son point de vue. Il se croit au-dessus des sentiments mais il a oublié qu'il était un être humain et que l'amour est un sentiment trop fort pour être refoulé.

     

    En conclusion, c'est un très bon livre que je vous conseille fortement. Je compte bien lire les autres tomes de cette saga. Si vous aimez les histoires d'amour entre deux protagonistes que tout oppose, ce livre est fait pour vous et je ne peux que vous le conseiller :p

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/ChristinaLaurenBooks?fref=ts

     

     

     

    « Je concours n° 28 (11 Août 2014 )Jeu concours n° 29 (12 Août 2014) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 18:39

    Ah le beau Will , je suis contente qu'il t'ai plu . Lis vite les autres , j'ai hâte de savoir lequel sera ton préféré de Benett, Max et Will .

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 18:40

    J'ai bien aimé celui-ci moi ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 11 Août 2014 à 19:45

    J'ai acheté le premier tome sur ma liseuse, je suis impatiente de le commencer et encore plus grâce à ta chronique :)

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 21:57

    bonsoir

    j'ai lu tous les tomes de cette "série" et je dois dire que j'adore la plume de Christina Lauren. elles ont de l"humour et écrivent les chapitres avec brio.

    vous avez lu ce tome avant les autres smile pourquoi pas 

    moi j'ai bien aimler ce tome 3, mais je dois dire que j'avais encore plus aimer les tomes 1 et 2

    par contre personnellement je n'ai pas vraiment apprécier les "demi tome" (1.5 / 2.5)

    je trouve qu'ils ont été baclés et les histoire vraiment pas top.

     

    5
    Cyrille Amiel
    Mardi 12 Août 2014 à 06:04

    Mon Dieu ! encore un livre cochon ! vite! trois pater deux noster. :-) Ta chronique est savoureuse :-) je ne m'en lasse pas.

     

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 22:07

    Je n'ai que survoler ton avis car je suis entrain de lire le second tome :) Mais j'avais bien aimé le premier.

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:40

    Je dois avouer que je n'avais pas lu les premiers j'ai commencé par celui-ci ^^

     

    Si vous aimez ce genre de livres, il ne faut pas hésiter :D  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :