• Chronique Beautiful Boss de Christina Lauren

    Chronique Beautiful Boss de Christina Lauren

    Prix : 9,50 E

    Pages : 160

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Beautiful Boss de Christina Lauren

    Résumé :

     

    Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tenais à remercier Marie et la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse.

     

    Je suis toujours fan de la couverture, elle est très belle et possède un côté vraiment mystérieux, c'est un cocktail parfait :D Lorsque j'ai lu le résumé, je me suis mise à sauter partout car la novella est basée sur mes personnages préférés :)

     

    J'adore toujours autant l'écriture des deux auteures, je ne me lasse jamais de lire cette saga car je passe de très bons moments de détente en sa compagnie. Ce tome n'a pas fait exception à la règle puisque je l'ai lu d'une part en très peu de temps et d'autre part parce qu'il m'a une nouvelle fois fait rire à de nombreuses reprises et c'est ce qui fait le charme de cette série. Il n'y a pas un seul tome où le rire n'est pas présent.

    Will et Hannah sont des personnages que j'affectionne particulièrement et je dois avouer avoir pris plaisir à les retrouver dans cette novella, surtout qu'ils ont quand même évolués par rapport au tome les concernant.

    Il y a bien entendu des scènes de sexe et j'apprécie le fait qu'elles soient toujours aussi torrides au point qu'il est impossible de décrocher notre regard des ébats des protagonistes. Je ne les trouve pas vulgaires mais au contraire empli d'une douce sensualité pour ma plus grande joie.

     

    Hannah et Will viennent de se marier et découvrent la vie de couple, aussi bien les bons que les mauvais côtés. C'est à ce moment-là que la profondeur de leur amour doit faire sa part des choses afin de permettre au couple de dépasser les ennuis. Ils vont devoir apprendre à vivre ensemble et à s'entendre sur les points les plus importants de leur relation.

     

    On retrouve les personnages d'Hannah et de Will et entre nous, je trouve qu'ils forment un très beau couple. Il leur arrive d'avoir des disputent comme c'est généralement le cas chez tous les couples mais j'aime particulièrement leur manière de se réconcilier :p

    Cependant, j'ai quand même trouvé que le personnage d'Hannah exagérait un peu. Au début du livre, elle ne pense qu'à elle et plus vraiment à sa vie de couple et c'est absolument dommage car Will est compréhensif !

     

    En résumé j'ai vraiment été heureuse de retrouver les personnages au cœur de ce roman. La saga des "Beautiful" est une série que j'affectionne particulièrement et j'espère qu'il y aura encore des suite à nous mettre sous la dent !

    « C'est lundi 07 Mars 2016, que lisez-vous ?Top Ten Tuesday du 08 Mars 2016 »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:37

    C'est des auteurs que j'aime vraiment aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :