• Chronique Beautiful Beginning de Christina Lauren

    Chronique Beautiful Beggining de Christina Lauren

    Prix : 9E 50

    Pages : 157

    Editeur : Hugo & roman

    Chronique Beautiful Beginning de Christina Lauren

    Résumé :

     

    L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

     

    Mon avis : 5/5 

    Je tiens à remercier les éditions Hugo et cie pour m'avoir offert ce livre en service presse surtout que je suis devenue accro à cette saga et je trouve dommage qu'elle soit terminée :(

    La couverture ressemble aux autres mais cela ne me gêne absolument pas bien au contraire ^^. J'ai eu le sourire aux lèvres en lisant le résumé qui m'a donné envie de me plonger dans cette histoire avec grand plaisir.

    Nous retrouvons les personnages des premiers romans qui sont tous réunis pour le mariage de nous deux protagonistes préférés : Chloé et Bennett. Un livre qui m'a fait rire à de nombreuses reprises et c'est avec émotion que j'ai assisté au grand final. J'ai beaucoup aimé la plume de Christina et de Lauren qui m'a fait voyager pendant tous ces merveilleux tomes.

    Dans ce dernier tome, nous retrouvons Bennett qui a décidé de ne plus avoir de relation sexuelle avec Chloé avant le mariage afin qu'elle ait envie de lui lors de leur nuit de noce^^. Malheureusement pour lui, Chloé, n'est pas d'accord et elle va lui opposer une farouche résistance et fera tout son possible afin de le faire craquer (tous les moyens sont bons) ^^ (La grande question est : Qui va parvenir à arriver à ses fins ? Bennett où Chloé ? ^^).

    Ce tome est une très belle conclusion même si c'est avec une pointe de regret que j'ai terminé mon livre. Nous avons commencé cette saga avec Bennett et Chloé et nous la terminons avec eux, je trouve que les auteures ont eu une excellente idée ;).

    Je peux vous assurer que je continuerai de suivre les futures sorties de Christina et Lauren. D'ailleurs, je vous conseille de lire cette saga qui est rafraichissante et qui vous fera passer un excellent moment faîtes-moi confiance ;)

    Lien vers la page des auteures :

    https://www.facebook.com/ChristinaLaurenBooks?fref=ts

    « Chronique Les cowboy du sexas tome 5 et 6 de Pierrette LavalléeTrouvez les films ( personnages) »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:26

    bonjour;

    j'hésite depuis sa sortie à lire ce tome

    pourquoi ? tout simplement parce que les deux demi tomes précédent je ne les ai pas apprécier

    ...alors que j'ai adorer les tomes principaux. 

    mais votre note, votre avis vont peut etre me faire changer d'avis yes

    2
    Soumia Chaibi
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:47
    Soumia Chaibi

    Tu sais quand je lire sous ton avis 5/5 ça me donne toujours envie de découvrir le livre quand tu viens nous détaillés merci Les Livre en Folie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :