• Chronique Be mine de N.C. Bastian

    Chronique Be mine de N.C. Bastian

    Prix : 7,50 E

    Pages : 441

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Be mine de N.C. Bastian

    Résumé :

     

    Kim. Cinq ans... Et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ? Aujourd'hui, je suis de retour mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

     

    Alex. Cinq ans... et l'absence de Kim est toujours aussi supportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée précipitamment ? Sans un mot sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant quelle est revenue dans le Dakota, c'est enfin l'heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d 'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Déjà, la couverture est SUBLIME, elle nous donne à elle seule envie de plonger au coeur de ce roman sans plus tarder une seule seconde ! le résumé nous met l'eau à la bouche dès les premières lignes et le contenu est affolant...

     

                C'est un roman que j'ai lu d'une traite ( je peux dire que la nuit fut très très courte) car il me fallait absolument savoir comment ce roman allait se terminer et comment nos héros allaient s'en sortir.. Entre Kim, assez têtue il faut l'avouer qui joue avec le feu et Alex, l'amoureux transi qui ne comprend rien au rejet auquel il est confronté, je peux vous dire que le couple forme des étincelles...

     

                Mais lorsque les révélations tombent, c'est avec effroi qu'on reprend notre souffle et qu'on croise les doigts pour la fin du roman, en espérant une belle, douce et romantique. L'univers des bikers est assez spécial, pourtant l'auteur nous le décrit avec une telle facilité, qu'on peut même s'imaginer faire partie de leur bande... en conclusion, un roman à ne rater sous aucun prétexte !

     

                Kim revient après de longues années d'absence. Elle n'a qu'une seule crainte, que sa route croise de nouveau celle d'Alex, un biker qu'elle a aimé auparavent. Lorsqu'il apprend le retour de celle qu'il n'a jamais pu oublier, Alex est prêt à tout pour retrouver la jeune femme et lui demander les raisons de ce départ. Ce que les deux protagonistes ignorent, c'est que leur vie est sur le point de basculer une nouvelle fois, pour le meilleur et pour le pire.

     

                N.C. Bastian possède une plume vraiment extraordinaire et elle est parvenue sans grande difficutlé à me faire apprécier son univers. L'histoire en elle-même est magnifique et si vous aimez les romans dans l'univers des Bikers, vous serez forcément tenté par ce titre en particulier.

     

                En résumé un livre qu'il faut absolument lire et ne surtout pas rater. Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à acheter ce livre chez votre libraire et le déguster petit à petit.

    « C'est lundi 12 Mars 2018, que lisez-vous ?Chronique Crush de Maya Banks »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 12 Mars à 18:10
    Bien évidemment qu'il me fait envie celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :