• Chronique Bad tome 3 : Amour Coupable de Jay Crownover

    CHRONIQUE DE BAD, TOME 3 : AMOUR COUPABLE De Jay Crownover

    Prix : 14.90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Bad tome 3 : Amour Coupable de Jay Crownover

    Résumé :

     

    Troisième volet de la série BAD, nouvelle série de Romance New Adult

    « Des bad boys, des vrais… » 

    Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

    Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

     

    Mon avis :

     

    J’ai la chance et le bonheur de vous présenter aujourd’hui la chronique du tome 3 de Bad de Jay Crownover et je remercie pour cette opportunité à la fois Netgalley mais également Harlequin pour leur confiance envers les Livres en folies.

     

    La couverture est toujours dans la même optique que les tomes précédents et le résumé lui m’a interpellée donc, c’est avec plaisir que je l’ai commencé.

     

    Et j’avoue avoir été déçue, c’est le roman que j’ai le moins aimé sur les trois. C’est mon opinion personnelle, mais j’avais réellement l’impression de tourner en rond, que beaucoup de scènes que nous avions vu dans les autres tomes se retrouvaient ici dans le tome 3 et répétée à de nombreuses reprises…

    Titus ne m’a pas déçu, même si je trouve qu’il a bien vite pardonné à Reeve. Elle, je ne sais pas…, j’aurai voulu pour Titus quelqu’un de plus vrai, de moins égoïste… par contre j’ai adoré les personnages secondaires et j’espère qu’ils auront eu aussi leur histoire : Karsen et Booker, Keelyn et Nassir

     

    Dans ce roman, nous suivons l’histoire de Titus et Reeve. Reeve qui a trahi à la fois Dovie mais aussi Bax ( dans le tome 1 ) et qui retourne sa veste une nouvelle fois pour couvrir une fois de plus ses arrières. Titus lui est tel que nous l’imaginions. Incorruptible, sensible, mais pas que… C’est aussi un homme qui a grandi dans The Point et qui cache sa violence sous une carapace imprenable.

    Nous en apprenons un peu plus également sur celui qui est derrière toute cette vague « d’attentats » qui touche the Point, le « commerce » de Nassir… Et là encore les révélations sont fracassantes.

     

    En conclusion un tome 3 qui n’a pas été à la hauteur de mes espérances, trop répétitifs, trop… brouillon et j’espère que si d’autres épisodes doivent voir le jour, l’auteur relèvera le défi de faire mieux que ce dernier.

    Ma note 2.5/5

    « Chronique sur Imagidoux, mon gros livre à toucher de Fani MarceauTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:25

    j'ai toujours pas lu les deux premiers :/

    2
    Vampilou
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:00
    Ah mince ma belle, je suis déçue pour toi...
    3
    Welsie
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:15

    Pas trop mon genre de lecture, je vais passer mon tour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :