• Chronique Bad tome 2 Amour dangereux de Jay Crownover

    CHRONIQUE DE BAD, tome 2 Amour Dangereux De Jay Crownover

    Prix : 14.90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Bad tome 2 Amour dangereux de Jay Crownover

    Résumé :

     

    « Des bad boys, des vrais… » 

    Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un immense plaisir et un grand bonheur que je vous présente aujourd’hui le tome 2 de Bad de l’auteur Jay Crownover. Je remercie les Éditions Harlequin ainsi que Netgalley pour l’envoie de ce tome en service Presse pour Les Livres en folies.

     

    Je dois dire que la couverture est assez semblable au tome 1, ce qui ne fut pas pour me déplaire puisque j’avais vraiment bien aimé celle du tome 1. Quant au résumé, je n’ai pas pris le temps d’aller le lire car je savais que l’histoire concernait de Brysen mais surtout de Race, le frère de Dovie… et il est… hummmm…. Miammm…

     

    Alors une chose est certaine, j’adore la plume de l’auteur. Que ce soit avec sa série Marked men ou avec celle de Bad, je sais qu’une prenant un de ces romans, je ne serais jamais déçue. Pour moi Jay Crownover est une valeur sûre et ces personnages principaux me semblent à chaque fois si réels, que je suis étonnée en relevant la tête de ne pas les voir à mes côtés.

    Dans ce tome nous suivons, l’histoire de Brysen qui même si elle éprouve du désir pour Race, cherche à cacher ses sentiments de peur de souffrir car son histoire n’est pas facile. Race, lui aussi la veut, mais lui non plus n’oser pas faire le premier pas de peur que son « travail » ne vienne éclabousser la jeune femme qu’il a mise, il ne faut pas avoir peur des mots, sur un piédestal.

    Là encore pas aucun temps mort dans ce tome que j’avoue avoir apprécié plus que le un… surtout au niveau de l’écriture. Les personnages sont vraiment attachants et j’avoue avoir eu un coup de cœur pour Karsen, la sœur de Brysen et Booker ! ( et entre nous , une histoire entre eux ne serait pas pour me déplaire) …

    Comme de bien entendu, dans ce roman, les scènes érotiques sont incandescentes et il est très facile de se mettre à la place des personnages. La plume de l’auteur nous rend accro à ses personnages, à son histoire et on n’a qu’une hâte et on en veut encore et encore…

     

    En conclusion , un tome meilleur que le premier, qui nous rend véritablement mordu de cette série et j’avoue que je vais suivre cet auteur de très très près… alors vous voulez un roman où les gars sont durs, violents , qui font passer leurs « femmes » avant tout… cette série est pour vous !

    Ma note : immense coup de cœur … je peux mettre un 6/5 ???

    « Chronique Illusions tome 1 Au nom de la vérité de Julie BernardTrouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:25
    Bon bah voilà, moi qui craquait déjà pour ce roman, là j'ai juste envie de sauter dessus !
    2
    Vampilou
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:25
    Bon bah voilà, moi qui craquait déjà pour ce roman, là j'ai juste envie de sauter dessus !
    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:34

    nan pas de 6 t'a qu'à noter sur 10 :p

      • Siji
        Samedi 30 Avril 2016 à 20:35

        Elle aurait mis 11 :p

    4
    Siji
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:36

    j'ai enfin le premier dans ma PAL :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :